LE SOULAGEMENT

90 0 0
                                    

C'est alors que la porte s'ouvrit... Je n'en menais pas large... Je vois l'incompréhension de ma mère face à Thomas qui lui abordé un très grand sourire.... Mon père avait le visage très froid et fermé....
Après le bonjour de tout le monde je décida de faire les présentations..

"L- Bon papa et maman, je vous présente Thomas, mon compagnon. Thomas, mes parents.
P/M- Enchanté Thomas."

On reste un bon moment dans le couloir chacun entrain de s'analyser et essayant de comprendre cette situation.

APRES LE DÎNER

Tous c'était bien passé, si je peux le dire ainsi, pas de mauvaise réflexions, quelques petits moment de rigolade. Zéro questions mal placées. C'était assez cool.
Viens le moment où a chaque fin de repas avec mes parents nous avions l'habitude de prendre un petit digestif dans le canapé. Nous suivons alors ceci et nous nous retrouvons dans le canapé, après avoir servis tout le monde, mon père commence....

"P- Bon alors mon cher Thomas, ma femme n'a pas oser vous poser la question, mais moi je veux savoir. Quel âge as-tu ?
T- Euh j'ai.....37......ans. (il était tout gêné)
P- Ah d'accord, tu parais vachement plus jeune, je t'aurais donné entre 25-30 ans grand max. Tu es bien conservé.
T- Effectivement, merci."

Un grand silence s'est installé suite à la réponse de Thomas. Mais c'est s'en compter sur ma mère qui sauve tout ça ...

"M- C'est bien tout ça, 20ans c'est quand même une grande différence, mais du moment que tu arrives à rendre ma fille heureuse c'est le principal.
T- Oui madame, j'y compte bien.
L- Oui t'inquiètes pas maman il le fait déjà!!"

Ouf ça pas l'air de trop les dérangés voir les choqués me voilà rassurée, jusqu'au a cette fameuse question...

"M- Les amoureux expliquer nous comment vous vous êtes rencontrer ??
J'étais très gênée et n'arrivant pas à sortir un seul mot.... Thomas reprit la situation en main.
T- Votre fille est venue s'inscrire dans mon auto école, pour passer son permis moto, c'était moi le moniteur. Au fil des heures de conduite, ça nous a rapprochés jusqu'à en tomber amoureux.
M- C'est mignon tout ça !!"

La soirée continue, nous étions tous assez détendus. Le moment que mes parents partent était arrivé, il était déjà plus de 2h du matin... Le fatigue ce faisait ressentir.
Une fois partis j'étais tellement contente et soulagée, je trouvée que cette soirée avait été bien mieux que je que j'avais pu m'imaginer.
C'est alors que Thomas me saute dessus en m'embrassant très fougueusement....

"T- J'attendais qu'une chose, qu'ils partent pas parce que je ne les aime pas mais parce que tes lèvres me manquaient terriblement.
L- Les tiennes aussi chéri, j'ai tellement envie de toi...."

Il n'hésite pas longtemps avant de me déshabiller, je fais de même tout en se calinant avec passion. La tension est montée tellement rapidement. C'est alors que je sentie .....

De la rigolade à la séduction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant