Les styles vestimentaires du royaume de Rubica
● Les robes du jour ( version Printemps et Été ) de la princesse Drania de la troisième famille royale du royaume du Sablier :
Robe numéro 1 :
Robe du royaume de Rubica qui est verte et turquoise. Le haut de la robe possède un col chemise turquoise, des manches ballons turquoises et une pâte de boutonnages verte avec des boutons en forme de rubis en argent devant. Le bas de la robe possède deux empiècements turquoises qui sont froncés, évasés et courts. Avec cette tenue, il y a des longues chaussettes ( à rayures turquoises et vertes ) et des ballerines noires ( avec des rubis en argent ou des broderies en argent ).
Robe numéro 2 :
Robe du royaume de Rubica qui est orange et verte. Le haut de la robe possède un col Claudine orange, des manches ballons oranges et une mini pâte de boutonnages orange avec des boutons en forme de rubis en argent devant. Le bas de la robe possède deux empiècements verts qui sont froncés, évasés et courts. Avec cette tenue, il y a des longues chaussettes ( à rayures oranges et vertes ) et des ballerines noires ( avec des broderies en argent ou des rubis en argent ).
Robe numéro 3 :
Robe du royaume de Rubica qui est entièrement bleue. Le haut de la robe possède un bustier en forme de cœur bleu ( avec une fermeture éclair dans le dos ) sur un haut bleu ( avec une bretelle et un nœud bleu ). Le bas de la robe possède deux empiècements qui sont froncés, évasés et courts. Avec cette tenue, il y a des longues chaussettes ( à rayures bleues ) et des ballerines noires avec des broderies en argent.
Robe numéro 4 :
Robe du royaume de Rubica qui est verte, violette et marron. Le haut de la robe possède un débardeur vert ( avec une bande violette avec plusieurs nœuds violets devant et une fermeture éclair dans le dos ) sur une chemise marron ( avec un col Claudine, des manches ballons et une pâte de boutonnages avec des boutons en forme de rubis en argent ). Le bas de la robe possède un empiècement vert qui est froncé, évasé et court. Sur la taille de la robe, il y a un nœud violet qui se trouve sur le côté droit. Avec cette tenue, il y a des longues chaussettes ( à rayures marron et vertes ) et des ballerines noires avec des broderies en argent.
VOUS LISEZ
Dessins des styles vestimentaires de Galenria
AcakPremière partie : dessins des styles vestimentaires des personnages féminins de l'île de Galenria. Deuxième partie : dessins des styles vestimentaires des personnages masculins de l'île de Galenria ( voir le deuxième exemplaire )