Il est temps que la jeune fille soit présentée.
La jeune fille dont il est question se nomme Camille.
À partir de maintenant, un chapitre de cette histoire sera une partie du journal intime de Camille puis il sera suivi d'un autre chapitre raconté à la 3ème personne.
Donc j'ai 16 ans, j'habite avec mère seul car mon père nous a quittées a l'âge de 5 ans. Je ne me souviens pas très bien de lui mais maman ne veux pas en parler car cette histoire lui a brisée le cœur.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, pour en dire aucun. Depuis mon enfance, je suis le plus souvent retrouvée seule. À force on s'y habitue. C'est vrai que moi même je n'étais pas très sociable et préférée la solitude mais on a toujours besoin de quelqu'un auprès de soi dans les moments difficiles.
Je vais souvent sur twitter, pour regarder tous ce qui se passe au sujet de mes idoles. C'est a dire les one direction, c'est mes seul raison de vivre en ce moment. Il y a aussi une rencontre que je le suis faite sur twitter mais elle a déjà une bft donc elle s'éloigne de plus en plus de moi. Avant elle était mon soutien même si une distance importante nous sépare.
Une chose que ma mère ne comprenait pas, elle me disait que c'était du n'importe quoi et qu'il fallait que je l'oublie. Elle ne comprendra jamais rien de toute façon.
Ma mère n'étais pas souvent la quand j'étais enfant, elle ne l'ai toujours pas maintenant. Je crois qu'elle ne comprend pas ce que je ressens, ma tristesse, ma solitude.
Tout ce qu'elle sait me répéter c'est "Camille ne fait pas ça, Camille ne fait pas ci ".
Cependant, j'ai depuis hier commencé un journal intime. Je pourrais comme ça écrire ce qui ne va pas même si personne derrière ne serra la pour me réconforter.
Le soir, en allant me coucher, la musique dans les oreilles, je vis mon journal posée sur ma table de chevet et commença à penser à ce beau garçon, qui maintenant est mon voisin.
Cette pensée me fit sourire.
Je ne sais toujours pas dans quel lycée il ira, je pense pas que ce sera le même que moi, ce serait trop beau pour être vrai.
Après ces douces pensées, j'éteignis la lumière, et commença à m'endormir...
VOUS LISEZ
Une fille tout a fait banal
RandomSuivez l'histoire d'une jeune fille, dont la vie tout a fait banal change tout a coup, un soir lorsqu'elle était seul chez elle. Une aventure d'amour et d'amitié troublée par de mystérieuse personne ainsi que de nombreux secrets.