La sonnette retentit et Mme Backer se leva pour ouvrir la porte. La jeune fille vit une femme d'un certain âge ainsi que le garçon de tout a l'heure. Elle se demanda ce qu'il venait faire chez elle. Sa mère parla longuement a l'entrée avec eux puis elle ferma la porte avec un grand sourire sur ses lèvres. Elle disait a la jeune fille que c'était leur nouveaux voisins et qu'il venait d'arriver. Elle disait qu'ils très sympathique et que le fils était très drôle et très séduisant. À ces paroles, elle regarda la jeune fille, qui se mis a rougir et dis qu'elle devait remonter dans sa chambre pour finir ses devoirs.
Arrivée dans sa chambre, la jeune fille s'installa sur le rebord de la fenêtre et vis le nouveau voisin dehors en train de jouer au foot avec une petite fille (ils se passaient plutôt la balle). La jeune fille se demanda si c'était sa petite sœur, en tout cas elle l'a trouva super mignonne.
La jeune fille s'installa dans son lit toujours en écoutant sa chanson préférée " little things" des One Direction. Cette chanson, c'était tout pour elle. Elle l'écoutait dans les moments tristes autant que dans les moments heureux.
Elle ne savait pas quoi faire, elle pris donc un cahier et un crayon et eu comme idée de commencer un journal intime. Elle se dit que de toute façon personne n'irai fouiller dans ses affaires puisque j'allais personne ne venais chez elle. Elle commença a l'écrire, tout en se décrivant elle même ainsi que ces ressentiments. Elle parla de sa famille et de ses amis.
Son téléphone afficha qu'elle n'avait plus de batterie, elle se dépêcha de chercher son chargeur mais elle ne le trouva pas. Elle pensa qu'il aurait peut être pu rester en bas m'as elle ne voulais pas descendre pour déranger sa mère. Elle le posa donc sur sa commode de nuit, espérant qu'il ne perde pas ces 3% restent avant demain matin.
Elle se remit dans son lit, et repris son journal et reprit ou elle s'en était arrêtée.
Elle commença...
VOUS LISEZ
Une fille tout a fait banal
De TodoSuivez l'histoire d'une jeune fille, dont la vie tout a fait banal change tout a coup, un soir lorsqu'elle était seul chez elle. Une aventure d'amour et d'amitié troublée par de mystérieuse personne ainsi que de nombreux secrets.