Chapitre 4

76 9 5
                                    

Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla en sursaut lorqu'elle vu sa mère arrivée en furie pour lui dire qu'elle était en retard. Elle regarda son réveil posé sur sa table de nuit, elle vit 8h10. Elle se leva rapidement, mis un tee shirt suivi de son pantalon. Le bus arrivait dans 10 min. Elle prit en passant par sa cuisine un pain au chocolat acheté par sa maman.
Arrivée enfin au lycée, elle sortit du bus comme d'habitude mais cette fois ci une personne viens troubler ses pensées.
C'était le voisin, elle le reconnue, elle l'aurait même reconnue a 10 km.
Toutes les filles le regardait comme si elles s'extasiaient devant le rayon maquillage.
Elle le vit entourée de filles riant bêtement à ce que disant son beau et séduisant voisin. Elle ne connaissait même pas son nom.
Il ne faisait pas attention a elle, il était bien content d'avoir un troupeau de fille entrain de baver devant lui.
Elle entra dans sa salle de classe et vit le voisin debout sur l'estrade avec le professeur attendant que tous les élèves s'assissent pour enfin commencer les présentations.

"Un nouvel est arrivé ce matin au lycée, il sera votre nouveau camarade de classe. j'espère que vous passerez de bon moment dans cette classe Mr.Darcy" dit le professeur de français.

" Merci beaucoup M.Ferry. Je l'espère aussi mais je pense que je n'aurai pas de problème pour me faire des amis ou plus même" ricana le nouvel arrivant.

A ce moment là, il regarda en direction de Camille qui baissa la tête mais ne fit pas attention à la remarque déplacée de son nouveau voisin. Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'écoutait rien à ce que son professeur lui disait. Quand tout a coup, son nom raison a dans toute la classe, ce qui la fit sursauter. Elle vit son professeur l'a pointer du doigt, puis il lui dit:

" Camille mon cours ne vous intéresse si peu? Vous pouvez revenir vers 17 heures pour me recopier quelques lignes. Cela sera peut-être plus drôle que mon cours!!"

Camille ne sachant quoi répondre dis un mouvement de tête du bas vers le haut. Elle fut sauvé par la sonnerie mais son professeur dit:

"Très bien je ne vous rien a faire pour demain mais réviser quand même la dernière leçon. Bon Camille on se revoit tout a l'heure!!"

Sur ces Camille lui fit un petit sourire avant de regarder dans la salle pou voir si son voisin était là. Sans succès, elle partit donc en direction de son prochain cours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille tout a fait banalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant