San Francisco, King's Dominion, 23 h 23 :Marcus s'avança nerveusement vers cette fameuse fille.
- Salut !
La fille se retourna et le regarda d'un air un peu choqué.
- C'est bien à moi que tu parles ? Demanda t-elle.
- Oui à toi... désolée c'était clairement ridicule comme approche mais.. je m'appelle Marcus. Dit - il avec un sourire.
- Non c'était pas ridicule, je suis Ondine, enchantée Marcus. Je peux t'aider à quelque chose ? Demanda t-elle d'un air d'incompréhension.
- Non en fait, c'est toi que je suis venue voir. Dit - il avec un sourire de plus en plus gêné et nerveux.
- Moi ? Mais je comprends pas...
- Tu ne comprends pas ?
- Non enfin... c'est rien d'important. Oublie ce que je viens de dire, c'était idiot.
- Non je t'assure, dis moi
-Je te regardais depuis tout à l'heure et au moment où je me tourne pour penser à autre chose, tu viens et tu veux me parler à moi, enfin je... c'est juste étrange. Dit - elle d'un sourire elle aussi gênée.
- Désolé d'avoir perturbé tes pensées Ondine ! S'exclama t-il en rigolant.
Ondine se mit à rire.
Marcus s'arrêta presque instantanément et la regarda rire.
Elle était si belle. Durant une seconde, le temps s'arrêta dans sa tête.- Mais j'ai juste une question... s'arrêta t-elle. Pourquoi tu es venue me voir moi ? Demanda t-elle d'un air un peu triste sur son visage.
- Tu es la plus belle fille que j'ai vue ici et je me suis dis que ce serait bête de rater ma chance avant qu'un autre te demande ton attention... dit - il en fixant ses yeux verts pétillants.
- C'est super gentil... je sais pas trop quoi dire.. dit - elle d'un sourire gêné.
- Tu veux t'éloigner un peu de cette musique ? Demanda t-il.
- Avec plaisir, j'en peux plus de ce bruit ! S'écria t-elle.
Marcus se mit à rire.
Les deux s'avancèrent sur le toit et allèrent à l'autre bout du toit, là où personne n'allaient durant les fêtes. Je suis sure que vous voyez où exactement.
Le brouhaha s'éloigna de plus en plus jusqu'à disparaître presque complètement.
Ils s'assirent en haut d'un muret.- Tu es la depuis longtemps ? Demanda Ondine d'un air triste.
- Un an. Ça commence à faire long.. Et toi ?
- 1 semaine. Je suis un peu... perdue dans cette école et j'ai l'impression de pas être tellement entourée. Les gens ici, on sait pas ce qu'ils pensent, on sait pas ce qu'ils font... je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette nuit là. Dit - elle après plusieurs hésitations.
- Cette nuit là... on a tous eu ce moment où notre vie d'avant disparaît en entrant. Mais... tu n'es pas seule. Plus maintenant Ondine. Ajouta Marcus en lui prenant ses mains.
Les larmes montèrent dans ces yeux.
-Tout va bien ? Demanda Marcus d'un air sincère.
Ondine ne répondît pas.
Marcus prit doucement son menton et releva la tête du sol pour planter son regard insistant dans ses yeux humides.Une larme s'écoula de son œil.
Le visage de Marcus s'adoucît et son regard devint triste.
Ondine laissa échapper quelques autres larmes de ses yeux.
Marcus mit ses mains autour de son dos et l'emmena dans ses bras.
Ondine se laissa faire.
La tête dans l'épaule de Marcus, celui ci jeta un coup d'œil à son pote Willie.Celui ci échangea un regard d'incompréhension avant de se tourner vers ses 3 autres coups apparement.
-Je sais à quel point ça peut être difficile d'arriver ici, mais sache que si tu as une question, même si on ne se connaît a peine, je serais toujours à l'écoute et je serais toujours là pour t'aider. Tu comprends ça ? Demanda Marcus en la relevant et en la regardant dans ses yeux rassurés.
- Merci Marcus. Dit - elle enfin avec un léger sourire.
-Je te ramène ? Demanda t-il.
- Ca te dérange pas ?
-Non pas de problème. Aller, viens. Répondît Marcus en tenant sa main.
Ondine la saisit et Marcus marcha tout droit, passant à travers l'alcool, le bruit, la musique et les gens.
Les deux sortirent du toit et descendirent les petits escaliers menant au couloir des chambres.
- Moi c'est la. Tu es ou toi ? Demanda Ondine.
- Deux portes plus loin, à droite.
Ondine soupira.
-Merci Marcus. Dit - elle enfin avec soulagement.
Elle le regarda intensément dans ses yeux noirs.
- Pas de problèmes. Bonne nuit Ondine.
Marcus lui fit un sourire rassurant avec de fermer la porte derrière lui.
Il resta planté devant la porte au moins 15 secondes avec des yeux remplis de bonheur. Il afficha un léger sourire avant de retourner à l'escalier et de rejoindre le toit pour la deuxième fois.
- Alors mon pote ? Demanda Willie d'un air malin.
- Tout va bien pour le moment.
- Le pari a l'air de marcher plus que prévu... rajouta Willie avec des yeux charmeurs.
- Tu oublies le pari ? Je ne tombe pas amoureux. Et puis, j'ai pas encore oublié Maria. Répliqua t-il.
Willie se mit à rire et donna un verre d'alcool à Marcus avec un sourire moqueur.
- Tu m'énerves sale pacifiste. Répliqua Marcus, agacé.
Willie éclata de rire avant de boire son verre d'un seul coup.
________________________________
Merci d'avoir lu !
J'espère que ça vous a plu <3🖤🖤
________________________________
VOUS LISEZ
𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙞 |MARCUS LOPEZ|
ФанфикUne rupture. Ça fait mal hein ? Marcus ressentait cette boule au ventre et ce mal au fond de lui qui lui disait qu'il ne valait rien après que sa copine Maria l'ait trompé. Cette douleur affreuse et horrible qui nous dévore de l'intérieur et qui no...