♡Chap 1: Rencontre avec les pilliers♡

327 17 17
                                    


♡♡♡

Rappel:
*... *= pensées
''... ''= dialogue
PDV= point de vue

PDV:exterieur

Rakkì suivait son frère tout en regardant le ciel et les nuages, elle se demandait à quoi pouvaient bien ressembler les autres pilliers...
Kyojuro disait que l'un d'entre eux, le plus jeune, avait juste un an de plus qu'elle et que le pillier de l'Amour était coiffée de la même manière...

Il avait aussi dit que les pilliers du Vent et du Serpent étaient moins accueillants que les autres mais qu'il arriveront facilement a la tolérer avec son caractère discret et aimable.

PDV:Rakkì

'' Dis moi nii-san (grand frère), est-ce que tu pense que les autres pilliers m'apprecieront?
-J'EN SUIS SÛR ET CERTAINS!!! '' me répondit mon frère.

Mon frère, je l'adore.
Il a toujours été là pour prendre soin de Senjuro et moi...
Surtout après la mort de notre mère, même quand nous étions tous en deuil et que notre père a sombré dans la déprime et l'alcool, il a toujours gardé le sourire, il n'a jamais renoncé à quoi que ce soit.
Il m'a appris les bases de la métrise du souffle et à amélioré mon maniement des armes.
J'ai donc une confiance absolue envers lui. Si il me dit que je m'entendrai bien avec les pilliers, il a sûrement raison...

Après un petit moment, nous sommes enfin arrivés dans le jardin du maître,
*Voyons voir... 1... 2... 3...
... 6... Ils ne sont pas encore tous présents... Et il y en à un dans l'arbre...
Tant mieux, cela sera un peut moins stressant pour moi... *

Une femme souriante avec un haori ressemblant à des ailes de papillons arriva:

'' Ara ara~ comment allez vous aujourd'hui Rengoku-san?

-JE VAIS TRÈS BIEN AUJOURD'HUI KOCHO, répondit mon frère avec ce même sourire et cette intonation joyeuse. La prénommée Kocho me regarda

-Mmh? Qui est cette jeune fille Rengoku-san?
Elle vous ressemble beaucoup...
Serait-elle un membre de votre famille? demanda-t-elle avec son sourire apaisant

-EFFECTIVEMENT KOCHO, C'EST MA PETITE SOEUR!!! ELLE S'APPELLE RAKKÌ !!!

-Ara ara~ ravie de te rencontrer Rengoku-chan, je suis le pillier de l'insecte, Kocho Shinobu, elle répondit avec un sourire mais, quelque chose n'allait pas...
Son sourire, il avait l'air faut...
Comme s'il cachait une souffrance...

-Ara ara~ tu m'as tout de même l'air d'être jeune pour une pourfendeuse de rang Kinoe (rang le plus élevé avant d'être pillier chez les pourfendeurs)

-Oui... J'ai passé la sélection finale l'année dernière, mais c'est grâce à l'entraînement que Kyojuro m'a dit de faire que j'y suis arrivée...
J'ai créé mon propre souffle car celui de la Flamme n'était pas adapté à mon phisique.

-C'est prodigieux tous cela! Je suis curieuse de savoir comment se nomme ce nouveau souffle!

-Il se nomme le souffle du Dragon et...

-ET BIEN, EN VOILÀ UN NOM DE SOUFFLE FLAMBOYANT !!! Un homme arriva ce qui me surprit, car il était très silencieux, du moins avant qu'il ne se mette à crier...
Il était très grand avec un bandeau orné de pierres précieuses, il avait les cheveux blancs et des yeux écarlates plutôt ''Flamboyants''...

Tokito Muichiro x fem.OC: ''On restera ensemble''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant