♡Chap 3: Malgré l'orage♡

204 12 34
                                    

Sorry I'm late TvT

♡♡♡


PDV:Rakkì

Je me fait réveiller par l'orage alors qu'il faisait encore nuit, je décidais donc de sortir malgré le temps parce que j'aime bien la pluie...

Donc je m'habille puis sort.
Je n'avais pas fait mes tresses alors mes cheveux de la couleur des flammes étaient en cascade sur mes épaules et le long de mon dos.

Je pris tout de même ma lance histoire de me défendre au cas où puis parti du domaine appartenant à mon frère.

(Oui petite info parce que je pense que je ne l'ai jamais dit, le souffle du Dragon, celui que Rakkì à inventé se pratique avec une lance et pas un katana, voilà c'était le petit mot de l'autrice♥︎)

Je Marchais seule en regardant un peut de partout même si je n'y voyais pas grand chose...

PDV:Muichiro

Je revenais de mission avec un temps plus que déplorable et en plus de nuit...

La mission en question n'était pas difficile vu que c'était un... ou deux.. Je sais plus... Bref pas beaucoup de démons à abattre et il n'y avait aucune lune démoniaque donc rien de grave...

Je pensais un peut à la fille que j'avais rencontré hier...
Comment elle s'appellait déjà? Ah oui il me semble que c'est Rakkì...

Elle ne parlait pas beaucoup mais elle était aimable
Elle ressemble à quel pillier déjà?

Pendant que je marchais vers mon domaine je vis la pourfendeuse au cheveux de la couleur des flammes qui marchait dans la direction opposée...
Elle avait les chevaux lâchés et... Ça lui allait très bien...

PDV:Rakkì

Je voyais le pillier de la Brume, qui revenait sûrement d'une mission, marcher dans ma direction, il s'arrêta et me regarda sans dire un mot, puis il soupira et me demanda:

"Qu'est ce que tu fais ici à cette heure et en plus avec le temps qu'il fait, tu vas attraper froid.

Dit-il en détournant le regard

-J'avais envie de sorrir... L'orage m'a réveillée...

-... Suis moi... Je n'ai pas envie que tu tombe malade.

-Tu à l'air d'être sous la pluie depuis bien plus longtemps que moi alors pourquoi tu ne t'inquiète pas pour ta propre santé ?

-Je m'inquiète pour ma santé mais pas autant que la tienne...

Il avait toujours le regard détourné mais j'arrivais à distinguer ses joues roses...

-Je ne comprend pas pourquoi les pourfendeurs qui mon parlé de toi disaient que tu était égoïste...

-Et moi je ne comprend pas pourquoi tu tient tant à parler alors que je t'ai dit de me suivre...''

Je l'aime bien Tokito-kun...
Il me fait sourire ce qui est plutôt rare...

J'aime quand je reste avec lui

Tokito Muichiro x fem.OC: ''On restera ensemble''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant