.✫*゚・゚。.★.*。・゚✫*. .✫*゚・゚。.☆.*。・VEUILLEZ LIRE CECI ATTENTIVEMENT MERCI <3
(c'est le même avant propos que dans ma première fanfiction mais pas les mêmes TW donc à lire attentivement)
.✫*゚・゚。.★.*。・゚✫*. .✫*゚・゚。.☆.*。・
:¨·.·¨:
'·. Bonjour tout le monde ☆彡Avant toute chose, je vous souhaite, j'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous avez passé de bonnes vacances de Toussaint ! Aujourd'hui, on se retrouve avec une nouvelle fanfiction partant sur un ship peu connu auprès de la communauté des moa (txt / +x+) ou du moins un ship sur lequel j'ai encore jamais eu l'occasion de voir une fanfiction sur celui-ci. J'écris tout d'abord cette histoire pour un ami qu'il me l'a demandé et j'ai voulu lui en faire une surprise !
Je vais me répéter comme dans mes précédentes fanfictions mais ce n'est pas grave hein lol xD
Si vous avez des idées pour des fanfictions, je prend !! Après, je ne vous confirme pas que je pourrais mettre toutes vos idées en œuvre dans une histoire mais je prendrais vos éléments pour m'en inspirer et si par hasard vous voulez une fanfiction avec un ship en particulier n'hésitez pas à le préciser. Je prendrais en compte vos demandes et j'essaierais d'en faire quelque chose ㅋㅋㅋ
Comme vous l'auriez pu deviné, ayez l'amabilité d'être indulgent.e envers moi. Je souhaiterais également vous demander d'être respectueux et respectueuse envers mon écrit, de ne pas juger mon style, les personnages, le contexte de l'histoire, etc.. Je ne veux pas de propos déplacé envers les personnages de même envers leur caractère que j'ai décidé de leur attribuer ou de même pour leur rôle. Si cela ne vous plaît pas, vous êtes toujours amené à choisir autre chose de quoi lire cela ne vous êtes absolument pas interdit :)
Je souhaiterais également vous demander d'être respectueux et respectueuse envers mon écrit et de ne pas juger celui-ci. Cela m'a pris un temps monstrueux pour tout mettre en œuvre, la mise en page et trouver des améliorations à mon écrit. Si vous jugez que cela ne vous plaît pas, vous êtes toujours amené à choisir autre chose de quoi lire cela ne vous êtes absolument pas interdit.
Je tiens à vous prévenir que le ship principal de cette histoire est une relation entre deux hommes. Si cela vous déplaît, veuillez tout de même respecter mon choix ne laissant aucuns commentaires défectueux, haineux et/ou passez simplement votre chemin et ne lisez donc pas la suite de mon œuvre, rien ne vous en y oblige.
Attention, je tiens à préciser que je suis totalement conscient que dans la réalité les idols représentés dans cette fanfiction ne sont pas en couple donc veuillez éviter toutes remarques déplacées ou incitant à la haine en commentaire, merci.
Les personnages de cette fanfiction ne m'appartiennent pas, je suis simplement responsable de ce que j'écris. Cette histoire ne cherche en aucun cas à sexualiser qui que ce soit. Je tiens à rappeler que ce n'est qu'une fiction, une histoire non réelle.
Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe :')
Je ne veux aucune correction en commentaire de votre part, je suis conscient que je vais en faire d'avance et je prendrais peine de les corriger plus tard à mon temps et heures perdues. J'espère simplement que ma fanfiction vous plaira !!Cette histoire contient des sujets sensibles qui seront abordés, comme :
★ Des scènes choquantes
☆ Du vocabulaire familier, cru
★ Des apparitions de violence (physique)
☆ Des scènes à caractère sexuel explicites (NSFW, BDSM, sadisme, perversité, etc...)
[and more...]
Je ne sais pas si ces derniers seront détaillés explicitement ou non mais je préfère tout de même vous faire communiquer cette information. Ça s'amènera sûrement à être modifié plus tard.
Je préfère me répéter, appuyer sur ce point et de bien me faire comprendre. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous choisissez de lire. La description ainsi que les avertissements vous auront prévenus. Si vous choisissez de lire, vous serez amener à assumer la suite de votre lecture je vous aurez prévenu !!
Prêtez attention à vous ainsi que vos limites. Ne les ignorez pas !!
Je vous prie de garder l'espace commentaire safe pour un accueil convivial et chaleureux pour que tout le monde se sente à l'aise et que cela soit tout de même agréable :)
( Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer un personnage bien au contraire mais évitez les propos déplacés s'il vous plaît )Une dernière chose, aucuns propos vulgaires, dénigrants ou insultants sera tolérés. Si cela se produit, je n'hésiterais pas à signaler et à supprimer toutes interventions déplacées que je jugerais inadmissible. Vous êtes encore prévenu c'est maintenant à vous de savoir vous gérer. La liberté d'expression c'est tout d'abord respecter tout le monde.
Je tiens à vous rappeler que cette histoire est protégée par le droit d'auteur : kxtsuu
!! TOUT PLAGIAT EST FORMELLEMENT INTERDIT !!
Comme vous le savez si bien, vous avez accepté le règlement de Wattpad. La personne qui parviendra à enfreindre ceci sera sévèrement sanctionné sous peine d'amende.
Merci, cordialement !Sur ce, bonne lecture mes p'tit lapins ;)
.✫*゚・゚。.★.*。・゚✫*. .✫*゚・゚。.☆.*。・
kxtsuu
VOUS LISEZ
Il мe plαy | тαejυɴ.
Fiksi Penggemar- " Veux-tu jouer avec moi à un jeu ? " - " Y a t-il des règles à ton jeu ? " - " Oui, une seule chaton." - " Laquelle ? " - " Tu m'obéis et c'est moi qui donne les ordres." Entre l'envie, le désire, la tension, la provocation, les pulsions, la tent...