« I'VE ALWAYS LIKED TO PLAY WITH FIRE »
_______________________________
« Les élémentaris constituaient autrefois un peuple de faeries vénéré et respecté. Ils pouvaient contrôler les éléments auxquels ils étaient rattachés : la terre pour les terrarius, le vent pour les ventis, l'eau pour les aquarius et le feu pour les infernis.
Mais le grand exil et l'instabilité qui s'en suivit eurent raison de leur race. Les autres faeries crurent, à tort, qu'ils descendaient des dragons et que, tant qu'ils vivraient, le sacrifice bleu ne serait pas complet.
A l'instar des daemons, ils furent traqués et massacrés pendant des siècles et aujourd'hui, seule une petite poignée d'individus subsiste encore, vivant cachés, la peur au ventre de tomber entre les mains de mercenaires ou de marchands d'esclaves. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[NOTE DE L'AUTEUR]
À la base, cette histoire n'était qu'une idée parmi tant d'autres, mais je pense que ma frustration concernant le traitement du personnage de Lance et sa route plutôt bâclée (ou catastrophique alors qu'il avait un potentiel de dingue !) dans ENA m'a motivé à essayer d'en faire quelque chose.
Et finalement, j'ai l'impression que ça a pris une ampleur qui m'a un peu dépassé et que je n'avais pas prévue. Je ne sais pas où ça va me mener, mais on verra bien. Pour le moment, j'imagine cette fanfiction s'articuler autour de trois parties (ou quatre, la répartition n'est pas encore clairement définie dans ma tête), donc je verrais au fur et à mesure de la rédaction !
AVANT PROPOS : Les premiers chapitres de la "PARTIE I" se déroulent environ deux ans avant la trame de The Origins. Cette fanfiction a pour but de la rattraper et de s'intégrer au fur et à mesure dans les différents évènements.
J'ai également pris quelques libertés scénaristiques au niveau de la chronologie ou de certains éléments qui paraissent totalement normaux quand on joue à un jeu en ligne. Mais beaucoup moins quand on écrit et qu'on veut que l'histoire tienne la route et soit un minimum crédible.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐑𝐂𝐈𝐄𝐑𝐄 ⬪ [Lance x OC]
Fanfiction❝ A ton tour Sorcière. _ J'ai un nom je te signale. C'est Feyra. _ Je sais, mais je préfère Sorcière. Je trouve que ça te va mieux. ❞ Les élémentaris constituaient autrefois un peuple de faeries vénéré et respecté. Ils pouvaient contrôler les élém...