🍡𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 20 [FINAL]

946 41 27
                                    

Une fois derrière lui, Akina arma son poing, pivota, et donna un coup de poing, assez puissant pour mettre un homme fort en PLS pour un bon bout de temps, à la tête.

Katsuro cessa de bouger un moment, avant de s'écrouler sur le sol. Akina s'approcha de lui, et se baissa à son niveau. Il avait l'air d'avoir perdu connaissance, mais ce n'était que temporaire, car un instant plus tard, sa conscience semblait être revenue dans son corps. Akina fit un bond en arrière, mais trébucha sur un caillou et finit sur le sol.

« Hamasaki... Akina... Ma chère fille... ahanait Katsuro en se relevant. Tu sais... c'est pour toi... que j'ai fait tout ça ! Pour ton bien !

- Menteur. Si tu avais fait tout ça pour mon bien, tu ne m'aurais pas fait subir tout ce que j'ai vécu récemment !

- Mais non ! Tu devais devenir... la plus grande criminelle de toute l'histoire ! La protagoniste de ta propre histoire ! Mettre le Japon... à nos pieds !

- Criminelle ?! Non mais, tu te fous de ma gueule là !

- Tout était prévu... continua Katsuro. Le mariage avec ta mère, c'était sans amour de ma part ! Ton frère, lui, n'aurait même pas dû être né... Mais ça t'aurais donné une raison de plus... pour devenir la plus grande criminelle ! Mais tu n'as pas agi comme je le voulais... d'abord quand tu voulais aller à Yuei... puis que tu as commencé à t'énerver contre moi pour rien... Tu m'as fait me dépêcher dans mes plans... et ça a tout ruiné ! tonna-t-il, le regard fou.

- Quoi ? fit Akina, perdue. La plus grande criminelle ?! Ha ! Comme si ! Et, pour ton information, je ne m'étais pas énervée pour rien ! Tu n'étais jamais là, à table ! Maman, moi et Daisuke faisions tout le travail de maison ! Si on avait la chance de te voir le soir, tu nous disais que tu avais déjà dîné avec tes collègues, même pendant nos anniversaires ! Maman se donnait du mal à préparer les repas pour tout le monde ! Elle préparait des milliers de fois tes repas préférés, les soirs où tu étais à la maison, pour qu'au final, tu disais que tu n'avais pas faim ou que tu avais déjà dîné ! Elle avait l'air tellement triste, quand tu ne mangeais pas... » Akina marqua une pause, et reprit sa respiration, les larmes coulant le long de ses joues, avant de se lever et tourner la tête. « Dans tous les cas, même le père d'Izuku aurait été plus présent que toi. »

Katsuro s'énerva, apparut en face d'Akina et les fit se rapprocher près du mur, en agrippant Akina par le cou.

« Petite garce... Sale petite...

- Pour ton information, j'étais parfaitement propre avant que tu me touches », le provoqua Akina, en essayant de respirer à travers la poigne de son père.

La conscience de la brunette s'échappait petit à petit, sa tête lui tournait, dû au manque d'oxygène que son cerveau subissait. Elle se débattait, tentant en même temps de toucher Katsuro avec ses pieds, quand ce dernier s'effondra d'un coup.

Akina tomba au sol et prit une grande goulée d'air, avant de prendre la main de Shoto, qui, haletant, tenait un morceau de métal couvert de sang. Elle s'appuya sur lui pour se lever.

« On... doit en finir... avec lui. » réussit à dire Akina, haletante.

Elle attrapa le morceau de métal que Shoto lui tendait, et s'approcha de Katsuro. Il était encore K. O. Elle se baissa, puis murmura à l'oreille de Katsuro :

« Tu vois, je ne deviendrai jamais la plus grande criminelle que le monde aie jamais connu. Tout simplement parce que je suis la fille la plus têtue que ce monde aie jamais connu. »

À ces mots, elle brandit le morceau de métal haut, et frappa la tête de son père de toutes ses forces.

La scène était horrible à voir. Du sang était partout sur le sol, de même pour les mains d'Akina. Tandis que cette dernière, tremblante, réalisait tout juste ce qui venait de se passer, l'âme de Katsuro quittait le monde des mortels, et ce, pour toujours.

Elle pouvait enfin faire le deuil de son frère.

༻༺

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹 𝗮𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘁, 𝗼𝘂𝗶 𝗷𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀-

𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗼𝗻 ! 𝗔𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘆 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗰𝗲̀𝗻𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀, 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝘄𝗵𝗼 𝗰𝗮𝗿𝗲𝘀 ?

𝗣𝗼𝘀𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝗱𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗯𝘁𝘄 ! 𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗙𝗔𝗤 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀
(〜 ̄▽ ̄)〜

𝗘𝗻 𝗲𝘀𝗽𝗲́𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶 𝗽𝗹𝘂𝗲 ! 𝗔̀ 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗰𝗲̀𝗻𝗲𝘀 𝗯𝗼𝗻𝘂𝘀 !

𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant