༻༺
« TU VAS QUOI ?! s'exclama Akina au téléphone.
- Pas besoin de gueuler, l'idiote. T'as entendu, je vais me marier.
- OH MON DIEU SYLVESTRE ! AVEC QUI ?
- Pas tes affaires !
- Pour le coup, si, sinon tu m'en parlerais pas. C'est avec celle du lycée ?
- Nan, elle était reloue, c'est avec une autre.
- AHH C'EST QUAND ?! DIS MOI VITE KACCHAN AVANT QUE JE DÉBARQUE CHEZ TOI...
- Quand même pas à ce point là ?!
- SI ! Attends je vais me préparer...
- Non mais...
- J'arrive, à toute !
- Aki... »
Sans attendre la fin de la phrase de Katsuki, Akina alla vite annoncer la nouvelle à Shoto.
« SHOTO !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- KACCHAN VA SE MARIER !
- Sérieux ? Avec qui ?
- Je sais pas, je vais chez lui pour lui demander ! Tu veux venir ?
- Je peux pas, j'ai du boulot à faire pour l'agence... déclina Shoto en lançant un regard vers la pile de dossiers sur son bureau. Mais passe mes félicitations à Bakugo.
- C'est comme si c'était fait. »Akina attrapa ses affaires, les fourra dans un sac et partit chez Katsuki. Une fois arrivée chez lui, elle ne toqua pas et entra juste.
« HEYY KACCHAN DEVINE QUI C'EST !! s'écria-t-elle en poussant la porte.
- Oh putain. Attends là, je vais m'occuper d'elle... souffla Katsuki en se dirigeant vers la porte.
- Salut Kacchan ! Comment ça va ?
- J'allais parfaitement bien avant que tu arrives. Tu veux quoi ? Que je garde encore les enfants ?
- Non, pas besoin, Shoto fait du télétravail. Je veux la voir !
- Voir qui ? Ta mère ? railla Katsuki en se posant sur le cadre de la porte.
- Non ! Ta fiancée!
- Ah... euh... Attends deux minutes. » Katsuki s'éclipsa dans la pièce voisine et revint quelques minutes plus tard. « C'est bon, tu peux venir.
- Merci merci ! Je rentre !
- Fais surtout pas comme chez toi.
- Alors je vais prendre mes aises. »Katsuki accompagna Akina dans le salon, et lui servit un verre d'eau. Il lui demanda d'attendre un peu avant que sa copine arrive, et ils discutèrent en attendant.
« Alors ! Ça va toi sinon ?
- Ouais, bof. On fait comme on peut.
- Oh mon dieu Kacchan tu t'es tellement adouci. Dire que quand on était en seconde tu voulais t'appeler "Great King Bomber Kill"... Cette époque est si loin.
- Ça remonte ! s'exclama Katsuki, visiblement gêné. Sinon, ça va les affaires ?
- Ça va, je gère comme je peux. Tu es toujours avec Endeavor ?
- Ouais, mais je vais prendre un congé bientôt.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour le mariage.
- Ah oui, c'est vrai...
- Parfois je me demande si t'as un cerveau.
- Hé mais si j'avais réussi à rentrer à Yuei c'était aussi grâce à ma tête !
- Mais oui, mais oui.
- Bref. Mais avec ta fiancée, ça fait combien de temps à peu près ?
- Quasiment deux ans.
- Oh mon All Might je t'imaginais pas capable de tenir une relation aussi longtemps.
- Va bien te faire voir, Akina.
- Moi aussi je t'aime bien, Kacchan.
- Kacchan ? C'est vrai que c'est un surnom chou » dit une dame en arrivant. Akina fit volte-face pour voir la nouvelle arrivée, et fut surprise quand elle la reconnut. « Ça fait longtemps, Akina.
- Kawaguchi Chinami ?! Oh purée je m'attendais à tout sauf à ça...
- Haha.
- Mais vraiment Kacchan, je pensais pas que ça serait avec elle...
- Tu me sous-estime à ce point là ?
- On s'était revus au supermarché, on a papoté, puis voilà...
- Ouah. T'aurais dû venir avec elle au mariage.
- Je l'avais pas encore rencontrée à cette époque.
- Oh ! Tu t'es mariée Akina ?
- Oui ! Fière héroïne la journée, femme de mon cher Shoto le soir, et mère en plus...
- Oh ! Ils s'appellent comment ?
- C'est des jumeaux, l'une Makoto et l'autre Haruko.
- Oh mes félicitations !
- Merci ! Ah d'ailleurs, Shoto vous passe ses félicitations par rapport à votre mariage.
- Ok. Remercie-le.
- Bien sûr ! Mais je m'y attendais vraiment pas... Je pensais vraiment que c'était avec la fille du lycée.
- Pas tout le monde finit par se marier avec la personne avec qui on sortait au lycée, Akina.
- Une fille au lycée ? dit Chinami, confuse.
- Ouais, elle avait essayé de me caser avec une fille quand on était au lycée, mais ça a pas marché. Elle était reloue, égoïste et se prenait pour madame je ne sais qui. J'ai fini par arrêter de lui parler et l'ignorer.
- Tu l'as ghostée ?! s'offusqua Akina, choquée.
- Probable. Mais elle s'en est vite remise, quelques jours plus tard je l'ai vue embrasser un mec de première, alors meh.
- Oh... Alors c'est une pétasse. Tant mieux pour toi. »Sourire aux lèvres, ils discutèrent jusqu'à ce que le soleil se couche et que Shoto l'appelle.
« Ah, excusez-moi, c'est Shoto, s'excusa Akina en attrapant son téléphone et en allant dans la pièce d'à côté. Oui, chéri ?
- Il n'y a plus de sobas, tu pourras aller faire les courses demain ?
- Tu m'appelles juste pour ça ?
- Oui, toi tu m'appelles bien pour savoir si je peux te prendre des figurines en rentrant du boulot.
- Ah, je fais ça moi ?
- Fais pas l'innocente. Bref, tu pourras prendre des sobas ? Ah, Fuyumi et Natsu veulent passer à la maison dimanche prochain, tu devras prendre quelques trucs à grignoter aussi.
- Ça sera tout ? Très bien, ça fera 2500¥. Merci de vos achats, au plaisir et à bientôt, se moqua Akina en imitant une caissière.
- Haha. Bon je te laisse, les enfants veulent manger...
- Ok, bye chéri. Je vais pas tarder à partir dans tous les cas, à tout de suite. »Akina raccrocha avec Shoto et retourna avec Katsuki et Chinami, qui continuèrent leur conversation jusqu'à tard dans la nuit.
༻༺
HEYY ÇA VA ??
Je suis sûre que vous vous y attendiez pas haha xD (Kacchan qui se marie ou un nouveau chapitre de My Only One ?)
But anyway. Le prochain arrive de suite^^
VOUS LISEZ
𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑥 𝑜𝑐 | FR | 𝙈𝙮 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙤𝙣𝙚
FanfictionYuei. Le lycée de l'élite des héros. Là où chaque collégien qui souhaite devenir un héros rêve d'aller. Hamasaki Akina réalisa donc son rêve et y alla. Malheureusement, peu après la rentrée dans le prestigieux lycée, les problèmes commencent pour Ak...