Chapitre 6

123 4 6
                                    


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je me dirige vers les sacs et sors des biscuits à la vanille. Bon d'accord Konohamaru avait dit de pas prendre de biscuits mais ils avaient l'air tellement bon ! Pour éviter qu'il me voit je prends les biscuits et monte en haut d'un des arbres aux alentours.

-Tient tient tient...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je me retourne d'un coup et ne tombe sur personne. Je vérifie quand même les alentours et sors un kunaï puis retourne prendre les gâteaux et les remettre dans le sac. Une fois fait je repars au près de Sarada.

-Tu te sens pas observé ? Lui demandais-je.

-Bah vue que tu me regardais avant d'oser de poser la question, oui.

-Mais non. Je parle pas de ça. Tout à l'heure j'ai entendu quelqu'un dire "tient tient tient".

-T'as vérifié les alentours ?

-Oui.

-T'as essayé de détecter du chakra ?

-Non.

-Qu'est-ce que t'es con. Bref, ça devait être rien.

-Si tu le dis.

J'allais rejoindre Mitsuki mais il apparaît devant moi.

-Tait toi, me dit-il en me mettant sa main devant ma bouche, toi aussi tu te sens observé ?

-Oui.

-Qu'est-ce qu'il se passe les garçons ? Intervient Sarada.

-Mitsuki aussi se sent observé, lui répondis-je en enlevant la main de Mitsu.

-Il faut aller avec Konohamaru-sensei, dit-elle tout en commençant à regarder autour de nous.

Un silence se pose entre nous tous. Voyant que je tiens toujours la main de Mitsuki je la lâche d'un coup et m'éloigne un peu.

-Bah alors les enfants, vous vous êtes perdus ?

Nous nous positionnons en position de combat à cette voix inconnue. Peu après, un homme à tenue de bandit surgit des buissons. Par réflexe je regarde Mitsuki et voit qu'il est perturbé. Comme si il avait déjà vue cette personne.

-Mitsuki ça va ? Lui demandais-je.

-Cette personne, je l'ai vu dans mon rêve.

Je commence à croire que le rêve de Mitsu est une prémonition.

-Donc tu es Mitsuki ? Demande l'inconnu.

Un deuxièmes hommes surgit. Il fait quoi Konohamaru ?

-Parfait. Vous êtes débilement tombé dans notre piège, dit le deuxièmes homme.

-On veut juste le bleuté. Quand on sait que c'est Orochimaru qui l'a créé, ça nous intéresse, rajoute le premier homme.

Un autre arrive derrière nous, on dirait le leader.

-Écoutez les enfants, vous êtes avec une espèce non humaine. Mitsuki n'est pas ce que vous croyez. On ne vous veut aucun mal, juste votre ami, dit le, possible, leader qui a l'air plus sympa.

-Pourquoi le voulez-vous ? Demandais-je au leader.

-On en a besoin pour nos poisons. Son sang pourrait améliorer cela et pareil pour son chakra. Nous avons juste besoin de lui, répond le deuxième homme.

~°Nos souvenirs.. °~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant