Je tiens à m'excuser du délai de publication entre chaque chapitre mais j'ai soudainement eu envie d'amélioré les textes donc sa prend du temps pour réécrire correctement tout par exemple le prologue m'a mit deux heures et celui-ci n'existait même pas m'a prit six heures et je viens a peine de le terminer donc voilà 😅
Sans compter que j'écris n'importe comment et dans n'importe qu'elle désordre alors voilà désolé
_______________________________________
Le couple Lestrange sorti de leurs torpeur et se cacha rapidement en apercevant un groupe d'apprentis Aurors marcher tous ensemble vers la taverne de Galivursus. Rodolphus Lestrange, lord de son état, ordonna à sa Lady, Bellatrix, de ne pas sortir de la cachette tant qu'il ne revient pas. Ce qu'elle fit pendant que son mari cherchait un lieu tellement abandonné et insalubre, que personne viendrait les chercher. Il le trouva au bout d'un bon trois quarts de l'horloge, soit 45 minutes.
C'était une vieille maison abandonnée en périphérique de la ville. Enfin maison, c'était un grand mots pour désigner cette ruine où il ne restait qu'une cave a moitié effondré. C'était idéale pour le court lapse de temps que le couple avait besoin.
Bellatrix fut vite rejoint par son époux, qui les fit transplané, elle et l'enfant Potter, dans la cave. Là, Lady Lestrange posa le nouveau-né endormi et les deux adultes débâtir le plus silencieusement possible de ce qu'ils vont faire de l'enfant. Bellatrix n'était plus du tout d'accord pour le garder avec eux et Rodolphus refusa d'abandonner l'enfant dans cette cave. D'ailleurs celui-ci voulait proposé une idée un peu rocambolesque mais sa femme refusait de l'écouter.
«- Ma Belle Bellatrix écoute au moins mon idée ! S'exclama rageusement l'homme
- Hum...- Nous pourrions avoir l'enfant qu'on a toujours voulu avoir mais que nous n'avions pu, ajouta-t-il attirant l'attention de sa femme, il suffit juste d'élever ce garçon qui est orphelin et potentiellement une arme contre notre honorable seigneur mais si/
-Mais si on le garde il ne le saura pas , coupa Bellatrix en comprenant l'attention de son mari
- Tout à fait, s'exclama joyeusement Rodolphus fière comme un pan
- Et si on l'abandonne, continua Bellatrix, Dumbledore fera en sorte de le manipuler pour qu'il tue notre seigneur, comprit-elle alors que son mari acquiesça de la tête »Le couple se regarda et Bellatrix comprit que c'est à elle de décider. Elle regarda longuement le petit garçon d'un ans et réfléchit rapidement. Son mari avait une bonne idée et quand le maître reviendrait il aurait une arme fidèle et forte et elle...Elle aurai un fils.
«- Bien nous avons fils et nous devrions nous dépêcher à rejoindre l'Hongrie S'exclama farouchement Bellatrix alors que son mari sourit de toutes ses dents montrant sa joie
- Tu as raison dépêchons-nous nous devons nous protéger nous et notre fils, Ajouta Lord Lestrange»Le couple Lestrange prirent le jeune Harry et repartirent vite avec. Ils partirent en direction de la ville côtière de Southampton. Ils profitèrent d'être proche de la ville moldu Bracknell pour voler des vivres à ses inférieurs êtres vivants sans magie.
Ils prirent aussi des vêtements de bébé, étant donné que le bambin n'avait de vêtement que la couverture où était brodé son prénom, puis ils repartirent en transplanant vers la ville sorcière accolé de Lighwater.
Une fois là-bas, ils prirent un balai qu'un jeune Mangemort avait caché quelques mois plutôt lors d'un raid. Ils montèrent tous les deux, de telle façon que le survivant accroché au dos de sa future mère d'adoption soit entre cette dernière et son père d'adoption.
Ils décollèrent immédiatement vers Farnborough où ils continuèrent jusqu'à la ville fantôme gobeline de Goblinbloodshire située à 20 lieues de Tilford et Spreckley.
Là-bas des Aurores leurs tombèrent dessus à leur grande surprise. Bellatrix souffla une ville moldu où un raid avait eu lieu il y a quelques années de cela, raid auquel le couple avait participé. Le Lord Lestrange, telle est son titre, lui fit signe qu'il comprit avant de tourner leurs attentions vers lui pour faire une porte de sortie pour sa femme à l'aide de magie noire.
Porte qui arriva rapidement, la femme de Lord Lestrange l'a prie et transplana sur le chemin de Traverse et courra vers celle de Travers pour transplaner vers Pré-au-lards avant d'aller dans la ville Moldu de l'avant destination finale, soit la ville de Sutton Scotney.
Une fois arrivée dans cette ville moldue, la sorcière noire attendit son mari qui arriva une demi-heure plus tard blessé superficiellement. Elle le serra contre lui pour ensuite s'enfuirent ensemble vers Winchester où ils s'arrêtèrent et s'occupèrent de bébé Harry.
VOUS LISEZ
L'étrange famille Lestrange ⏸️
Fanfiction(En pause)📕🔴🧙♂️ Cinq jours après la chute de Lord Voldemort en 1981, cinq mangemorts essayent de s'enfuir vers la Bulgarie pour échapper aux Aurors. Ils décident de se séparer pour plus de sécurité, sans se douter que la vie de deux d'entre eux...