Encore une semaine d'écoulée et il n'avait toujours pas pu revoir Taehyung. Deux semaines sans l'avoir avec lui était une punition. Ils s'étaient bien appelé mais impossible de trouver un créneau pour se voir.
- Jungkook, je pense que ça peut valoir le coup de creuser. Soupira Namjoon en lui tendant un dossier. T'as toujours pas parlé à Taehyung de tout ça ?
Le jeune patron prit les papiers avant de les feuilleter. Saejin, son âge, poids, taille, l'endroit où elle allait étudier. Encore mieux que son CV.
- Non. Répondit simplement le tatoué. Et je ne compte pas le faire.
- Tu devrais. Au moins pour ta conscience.
Namjoon n'avait pas tord, il était entrain de s'épuiser. Deux semaines durant lesquelles il s'était coupé de Taehyung pour mener sa petite enquête qui n'avançait pas. Il ne dormait plus, mangeait à peine malgré l'insistance de son garde du corps. S'il continuait comme ça, il finirait par y laisser sa peau. Rien qu'à l'idée, son coeur se mit à battre plus vite, sa respiration devenait saccadée, ses yeux s'embuaient de larmes.
- Hey, qu'est ce qui se passe ? Paniqua Namjoon en venant à côté du jeune homme.
N'obtenant pas de réponse de son patron, le garde du corps lui retira le dossier des mains. Elles étaient moites, le jeune homme devenait livide à vu d'œil.
- Jungkook, dis moi quelque chose. Demanda Namjoon d'une voix ferme en tenant entre ses mains le visage du jeune homme.
- Je... J'en peux plus...
Pas besoin de plus pour que Namjoon comprenne. Jusque là, le jeune patron avait tout fait pour ne pas flancher, ou alors le minimum. Mais il avait trop tiré sur la corde cette fois-ci. Des années qu'il prenait sur lui, qu'il jouait le rôle de patron, qu'il voulait venger la mort de son père, qu'il vivait comme une bête acculée dans cet appartement. A cette âge là, personne ne méritait de subir ça.
- Ça suffit. Respire. Tout ira bien. On peut arrêter là.
- N... Non... Il faut...
- Il faut rien du tout, on arrête pour aujourd'hui. Ça fait deux semaines que tu dors pas, que tu mens à Taehyung et me mens pas, je sais que ça te pèse. Alors là, tu vas aller te coucher, tu vas prendre ton cachet et dormir. Je reste là, je ne bouge pas.
- Tae...
- Je peux l'appeler si tu veux, mais tu sais aussi bien que moi qu'il va te demander ce qui te met dans cet état là. Est-ce que tu voudras lui répondre ?
Jungkook répondit par la négative, les larmes coulant sur ses joues. Namjoon l'aida à se lever et l'amené dans sa chambre. Il prit soin de l'aider à se déshabiller et le mit au lit. Il laissa sur la table basse son cachet et un grand verre d'eau. Le garde n'aimait pas que Jungkook prenne ses médicaments pour dormir, mais à ce stade il n'y avait que ça pour l'aider.
De retour au salon, il fallait qu'il trouve une solution. Il fallait qu'il arrive à mener sa petite enquête en épargnant Jungkook. Qu'il ne lui donne plus accès aux dossiers et qu'il filtre les informations. Le jeune homme allait lui en vouloir. Taehyung devait être mit au courant, il était assez fort pour affronter tout ça avec son petit ami. Mais encore une fois, il lui en voudrait et perdre sa confiance était bien la dernière chose à faire pour ne pas le perdre complètement. Putain, quelle impasse.
VOUS LISEZ
BAD DECISIONS - [ TAEKOOK ]
Любовные романыTaehyung revient à Séoul après avoir terminé ses études à l'étranger. Tout lui semble étranger et familier en même temps. Mais pas le temps de s'acclimater, une des plus grosses sociétés de la ville le démarche pour travailler avec lui. Lors de son...