- Tu dois vraiment rentrer ? Tenta Jungkook en faisant une petite moue.
- Oui... Je dois aller au bureau demain et si je reste ici...
- Ouiiiii ? Souriait le jeune tatoué.
- Je suis pas sûr d'avoir envie de partir pour aller travailler...
- Raison de plus pour rester. J'ai pas envie que t'ailles travailler non plus...
- Jungkook, tu m'as embauché et tu me verse un salaire...
- Touché... Grogna le jeune homme.
Amusé, Taehyung vint une dernière fois embrasser ses lèvres avant de prendre sa veste. Il ne mentait pas, s'il restait ici, il n'aurait aucune envie de repartir. Pourtant sa volonté de séparer privé et travail ne vacillait pas. Alors qu'il appelait l'ascenseur, Jungkook l'interpela.
- Tae... Qu'est ce qu'on est... ?
- Je... On est pas obligé de se donner d'étiquette non ? Continuons comme ça et on verra bien où ça nous mène ? Répondit-il, peu sûr de lui.
- Oh... Oui, on peut... Tenta de sourire Jungkook.
L'assistant menait une bataille interne. D'un côté il avait très envie de les considérer comme un couple, de l'autre il avait aussi envie de prendre les choses tranquillement. Voir s'ils pouvaient encore se supporter en tant que tel, si toutes ces années ne les avaient pas complètement transformé au point qu'ils étaient encore amoureux de l'image qu'ils avaient de l'autre.
- Je veux pas qu'on bâcle tout... Je veux qu'on prenne les choses petit à petit...
- Je comprends Taehyung, t'en fais pas ! Le rassura Jungkook en se levant du canapé.
- Hm... Soupire le jeune homme. Tu viens au bureau demain ?
- Non, je vais rester ici au moins jusqu'à la semaine prochaine. J'ai encore des rendez-vous avec mon médecin...
- On va pas se voir alors...
- Tu peux passer quand tu as envie, tu connais le code maintenant. Et je vais prévenir les hommes en bas.
En parlant de ces hommes, Taehyung se demandait pourquoi Jungkook était toujours sous bonne garde. Namjoon ne partait que rarement, à part en sa présence, et suivait son patron partout. Comme si le jeune tatoué était menacé. Personne ne savait vraiment qu'il était le PDG et ses déplacements faisaient qu'il ne croisait jamais personne qui travaillait pour lui. Il y avait un problème, c'était ce que son instinct lui disait. Jungkook n'avait pas tout dit.
- Dis, tu as des soucis ?
- Pardon ? Demanda Jungkook, surpris de la question.
- Je me disais... Si tu avais des problèmes, tu m'en parlerais ?
- Bien sûr ! S'évertua à mentir le jeune homme.
- Très bien... Je t'envoie un message quand je suis arrivé...
Taehyung appela l'ascenseur, mais alors qu'il allait monter dedans, Jungkook se précipita vers lui pour venir l'embrasser.
- Rentre bien... Souriait-il malicieusement tandis que les portes se refermaient.
Après s'être assuré que Taehyung ne rebrousse pas chemin, il se mit à soupirer et son visage se ferma. Pourquoi est-ce qu'il lui avait posé cette question ? Jusqu'à présent il n'avait rien dit à ce sujet. Il se voyait mal raconter ce qu'il savait à Tae sans que celui-ci ne prenne ses jambes à son cou et disparaisse. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne lui en voudrait même pas, c'est ce que n'importe qui ferait dans ce genre de situation. S'ils devaient continuer à se fréquenter, ce serait un sujet qu'il faudrait obligatoirement évoquer. Pour l'heure, Jungkook voulait profiter de lui, le temps des questions attendra.
VOUS LISEZ
BAD DECISIONS - [ TAEKOOK ]
RomantizmTaehyung revient à Séoul après avoir terminé ses études à l'étranger. Tout lui semble étranger et familier en même temps. Mais pas le temps de s'acclimater, une des plus grosses sociétés de la ville le démarche pour travailler avec lui. Lors de son...