Rencontre inattendue

35 6 17
                                    

Je m'appelle Yuzuki Roa, j'ai 14 ans et je viens d'emménager dans un quartier de Tokyo se matin, dans un petit appartement avec mon grand frère, Ikuto.
  Lui et moi avons 5 ans d'écart, se qu'il fait qu'il a 19 ans.
  .Il est 00h33, et comme tout les soir j'attends que mon frère dorme pour sortir en douce. Une fois hors de l'immeuble, je mets mes écouteurs et part faire le tour des quartier alentours. Un peu plus loin, à 20 minutes de marche de chez moi, je trouve un parc pour enfants, je vais m'asseoir sur une des 2 balançoires qu'il y avait.

  .Au bout de quelques minutes à être seule, je vois un fille, une très jolie fille arrivée et s'asseoir sur la balançoire à côté de la mienne, j'enlève mes écouteurs pour lui parler mais je n'ose pas lui adresser les premières paroles...

-... : Tu es plutôt jolie
Moi: Mer... Merci...
... : Comment t'appelles tu ?
Moi: Yu... Yuzuki...
... : C'est un très jolie prénom, mais moins jolie que la personne qui le porte
Moi: Comment dois je le prendre ?
...: Comme un compliment... Je n'avais pas vu l'heure... Je dois y aller...
Moi : Et toi qu'elle est ton prénom ?

.Elle se retourne et m'adresse un grand et magnifique sourire.

  -... : J'espère qu'on se reverra bientôt, belle et charmante Yuzuki...

    Puis elle s'en va pour de bon.

~Qui est cette fille ? Cette fille si belle... Pourquoi ai je eu l'impression que le temps c'était arrêté rien q'en admirant se si beau visage ? Aurais je vraiment l'occasion de la recroiser un jour ?
 
  .Mon téléphone vibra ce qui me sorti de mes pensées... Un message de mon frère...

Ikuto:
|Tu es ou ?

Moi:
| Je suis dans un
Parc.

Ikuto:
| Rentres
  immédiatement !

  Moi:
| C'est bon je rentre
Je suis sur le chemin

Ikuto:
| Dépêches toi,
Je t'attends !

Moi:
| C'est bon j'arrive
Calme toi ✌️🙄

  .Je remets mes écouteurs et quitte enfin la balançoire sur la quelle j'ai fait une très belle rencontre en cette magnifique soiree, sous un magnifique ciel etoilé...
  .Puis une fois devant la porte de mon appartement, j'inspire un grand coup avant de rentrer et de tomber nez à nez avec mon frère...

-Ikuto : T'as rien à faire de mieux que d'aller dans un parc à plus de minuit et demi ?!
Moi: ...
Ikuto : C'est dangereux dehors la nuit !
Moi: Je sais me battre !
Ikuto : Savoir se battre ne fais pas tout ! Quand vas tu le comprendre ?!
Moi : Ça va c'est bon ! Et puis tu n'es pas mon père !
Ikuto : ...Va dans ta chambre tout de suite !

  .Je rentre dans ma chambre en claquant la porte et de plus, des larmes c'étaient mise à couler sur mon visage... je part m'allonger sur sur mon lit en regardant la photo de famille posé sur mon bureau. Sur cette photo il y a, Ikuto, mon père et moi... Je n'est jamais connu ma mère elle nous a abandonné après ma naissance et mon père est décédé il y a 4 ans suite a un accident de la route... Mon frère avait 15 ans et moi 10... Depuis je vis seule avec lui, mais notre relation à changé... Nous ne sommes plus aussi proches qu'avant et on ne peut plus se parler sans se crier dessus...  Je m'endors sur les souvenirs qu'il me reste de mon père...

Voilà voilà  le chapitre,

Comme d'habitude excusez moi pour les fautes d'orthographe...

Zoubi zoubi mes petites fées...

Ma plus belle rencontre à la fin la plus tragique ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant