//Jeudi Matin//
.Mon réveil sonne à 6h comme d'habitude, je me prépare, prends de la bouffe dans le placard, ships gâteaux... Je m'apprêtais à sortir de mon appartement quand on sonna à la porte, j'ouvre et vois 3 personnes dont une qui me saute dans les bras...
-Senju : Coucou Darling !!!!! Ça va ???
Moi : Oui et toi, ma princesse ???
Senju : Oui !!!
Moi : Et vous les gars ça va ???
Baji et Chifuyu : Oui !
Senju : T'as vu, ils étaient en parfaite synchronisation !!!!
Moi : Oui j'ai remarqué !
Baji : bon on y va ?! On va être en retard !
Chifuyu : Baji à raison !
Senju et moi : Oui oui c'est bon on arrive....On les suit mais on est loin derrière en se tenant la main, pour pouvoir discuter
Senju : Ça fait un moment qu'ils s'aiment mais aucun des deux ne veut faire le premier pas...
Moi : Viens on les met en couple !
Senju : C'est pile se que j'allais te dire !.On s'embrasse puis les gars se retourne...
-Senju : A quelques secondes près on se faisait cramer...
Moi : Oui...
Chifuyu : Bougez vous !!!
Moi : Oui oui c'est bon !
Senju : On se bouge !
Senju : Je te suis dans ton idée mais tu as un plan ???
Moi : Non pas encore...
Senju : Bon bah moi non plus...
Moi : Ok on est mal parties... Mais...
Senju : mais ???
Moi : Ils se sont avoué qu'ils étaient gay il n'y pas longtemps...
Senju : Parfait ça arrange encore plus les choses !
Moi : Mais comment tu as su qu'ils s'aimaient ???
Senju : Alors en fait Chifuyu m'a demandé si il pouvait me parler en privé et c'est la qu'il me l'a dit et pour Baji c'est la même !
Moi : je vois... Bon bah c'est parfait !
Senju : Oui ! Mais ils sont trop bête !
Moi : Pourquoi ?
Senju : Parce que, ils ont des doutes sur notre relation mais je leur ai dit non alors que je t'ai appelé Darling, et que après tu leur as demandé si ils allaient bien et il y en a aucun qui a relevé alors que un des deux auraient fait la remarque tout de suite, je l'ai connais...
Moi : Ce n'est pas faux...
Senju : Tu vois ils sont trop bête je te l'ai dit...
Moi : Mais oui !.On va au collège et on rentre pour aller se poser sur notre banc habituel en récréation avec les gars, mais cette fois on ne voit que Emma...
Emma : Salut les filles ! Vous aller bien ?
Senju : Oui et toi ?
Emma : Oui, vous sortez ensemble ???
Senju : Oui !!!!
Emma : Je suis contente pour vous deux !
Moi : Mer... Merci...
Senju : Mercii ma viee !!!!
Emma : De rien ma vie ! Il faut que je vous raconte une dinguerie en plus j'ai besoin de votre aide !
Senju : Vas y raconte !
Emma : Draken est amoureux de mon frère...
Moi : Tu as l'aire déçue...
Emma : Normal... Moi aussi je... Je suis amoureuse de Draken...
Moi : Oh... Je vois...
Emma : Mais bon, se n'est pas grave !
Senju : Et du coup il faut qu'on les mette ensemble si j'ai bien compris !
Emma : Oui !
Moi : Deux missions couple pour le prix d'une...
Emma : Pourquoi deux ?
Senju : Parce que on a prévu de mettre Chifuyu et baji ensemble !
Emma : Trop bien, je peux me joindre à vous ???
Senju : Moi je veux bien mais...
Moi : Pourquoi pas...
Emma : Mikey à prévu de faire une soirée avec quelque membres du Toman ! Et il a prévu de vous demander si vous étiez disponible toute les deux se week-end... Bah tiens, quand on parle du loup...
Mikey : Saluut les filles, dites moi vous deux, vous êtes disponible se week-end ???
Senju : Je pense oui...
Mikey : Et toi ???
Moi : Vu que mon frère en a plus rien a faire, oui...
Mikey : Ok ok !!! Parfait ! En plus j'ai prévu plein de truc !
Moi : Ça va être trop bien !!!
Draken : Ça c'est sur, vu se qu'il a prévu
Senju : Salut Draken !
Draken : Salut vous allez bien ???
Moi : Oui et toi ???
Draken : Oh bah oui !
Senju : Super alors ! Mais Baji et Chifuyu de sont pas avec vous ?
Mikey : Non Baji devait parler à Chifuyu d'un truc hyper important apparemment... Même si je pense savoir !
Senju : dit nous tout !
Mikey : D'après se que Baji m'a dit se serai important et ça fait longtemps qu'il a envie de lui dire mais il m'a également dit qu'il ne me dirait pas se que c'est avant que Chifuyu lui ai dit oui !
Moi : Bon bah je crois qu'on a tous compris on ne va pas se mentir...
Senju : Bah la clairement
Draken : J'espère juste que Baji ne sera pas trop déçu...
Mikey : Oui moi aussi...
Moi : Pourquoi ?
Senju : C'est compliqué...
Moi : Bah expliquer moi !
Draken : Ok... Alors en fait... Chifuyu est sorti avec un gars mais il ne voulait pas que Baji le sache et ça c'est très mal passé...
Moi : Pourquoi ça ?
Mikey : On finira de t'expliquer plus tard...
Baji : Vous parliez de quoi ???
Draken : de pas grand chose... Et toi avec Chifuyu ? Et il n'est pas avec toi ?
Baji : Bah en fait au moment où j'allais lui dire que je l'aimais bah son téléphone a sonner et il a appris que sa mère était à l'hôpital du coup il est parti...
Emma : D'accord mais elle eu quoi sa mère ???
Baji : Je ne sais pas mais Chifuyu a dit qu'il me tiendrait au courant Et qu'il reviendra peut être cet après-midi mais ça reste à voir...
Senju : D'accord....On fait la matinée de cours et vient l'après-midi et on revoit enfin Chifuyu qui n'était pas bien du tout...
-Baji : Ça va Chichi ?
Voilà voilà le chapitre, Je sais, il a beaucoup de retard mais en se moment c'est assez compliqué...
Excusez les fautes d'orthographe...
Zoubi zoubi mes petites fées...
VOUS LISEZ
Ma plus belle rencontre à la fin la plus tragique ❤️
FanfictionLes homophobes la porte est là bas >>>>>>>>>>🚪 Senju x oc Une rencontre inattendue, qui va bouleverser ma vie. Je m'appelle Yuzuki Roa et j'ai 14 ans. Je vous laisse découvrir mon histoire. Sujet sensible : Suicide, mort, sang, violence