Chapitre 2

700 32 68
                                    

Le lendemain, je me réveille et vas pour le collège. Comme d'habitude je passe par la boulangerie de chez Marinette avant de partir au collège avec elle.

A peine arrivé devant celui-ci qu'Alya me saute dessus pour me poser 300 questions sur l'événement d'hier devant Nino et Adrien

Toi: wow! Du calme Alya je ne peux pas répondre à toutes tes questions! Une seule question à la fois!

Nous rions tous en chœur et nous nous apprêtons à monter les escaliers pour pénétrer dans le collège.
Je me retrouve derrière la file avec Adrien et ce dernier attrape mon poignet pour nous arrêter dans notre élan afin de laisser les autres loin devant nous

Toujours en tenant mon poignet, il me fait face et souris

Adrien: je.. je suis désolé d'être parti en courant en te laissant en plan devant Jordan. C'était stupide de ma part.

Il baisse.. la tête??

Adrien: à cause de moi, il t'as enlevé et j'ai vu aux infos que tu a failli mourir entre sa paume de main.. j'espère que tu me le pardonneras.

Toi: Adrien..

Je pose ma main libre sur son épaule afin de lui faire lever la tête

Toi: tu n'as pas a t'en vouloir.. la seule fautive c'est moi. Rien de tout ça ne serais arrivé si j'avais su employer le mots justes avec Jordan.. et surtout si je n'étais pas allé dans cette foutue salle..
Mais heureusement que Ladybug et Chat Noir on été là pour me sauver.
Regarde moi, je suis en vie et en pleine santé!

Adrien: et.. ton moral?

Toi: il est à 100%!

Pardonne moi ce mensonge mais je ne veux en aucun cas t'inquiéter. Mon moras est bien sur au plus bas. Comment être au top de ma vie après un enlèvement et avoir frôlé la mort?

Adrien: ça va? Tu n'as pas trop eu peur lorsque Chat Noir est venu te sauver?

Toi: il a assuré! Tel un gentleman!

Adrien ris

Toi: je te jure!! Fallait que tu sois là!! Il a été au petit soin avec moi lorsqu'il m'a raccompagné chez moi!
Il voulait à tout prix me savoir à l'abris de tout danger!!

Adrien: haha! Content qu'il ai pris soin de toi! Sinon ça aurait bardé pour lui crois moi!
Ca va? Tu n'as aucune égratignure? Pas de bobos?

Toi: Chat Noir n'as laissé aucune occasion à Goridzilla de me faire du mal. Ne t'en fait pas.

Adrien: c'est super!

Il relâche mon poignet puis nous entrons dans le collège avant d'aller à notre salle.
Je m'assoie à ma place et la prof de physique arrive.. ce qu'elle est lourde..
Le cours passe et à la récré, pendant que je discutait, plutôt débattait avec Nino sur le meilleur artiste de la musique des années 2000, je sens un regard en particulier sur moi.

Je l'ai ignoré trop longtemps et ma curiosité me ronge.

Je regarde donc à ma gauche et vois Jordan me regarder avec tristesse.

Sans répondre à Nino qui me dit que le meilleur artiste est Elvis Presley alors que pour moi le meilleur c'est le roi de la pop Michael Jackson, je me dirige vers Jordan.

Avant que je ne m'excuse, il le fait. Me raconte qu'après avoir vu les infos en replay il était désolé pour tout le mal qu'il m'avait commis.
Je m'excuse à mon tour pour les mots que j'avais employé à son égard dans cette salle.

Chat Noir X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant