Le lendemain, donc dimanche, nous restons tous à la maison. J'ai passé ma journée à faire le ménage, faire mes devoirs, me laver, faire des masques ect.
Malheureusement, vers 21h, un nouvel akuma a fait son apparition mais heureusement que Ladybug et Chat Noir étaient là pour sauver Paris.Pendant que je scrollais sur mon téléphone, j'entendis un énorme bruit depuis mon balcon.
J'essaie donc de voir a travers les rideaux ce que ce bruit peut-être. Il était bien trop gros pour que ce soit Chat Noir.
Ne voyant rien, je me munie de mon chargeur prêt à fouetté l'individu qui essaye de s'infiltrer et marche précautionneusement vers mon balcon puis d'un seul coup, j'ouvre le rideau.Chat Noir, les jambes repliées sur elles même, sa tête au creux de ses bras, en train de pleurer silencieusement les oreilles de chat toutes baissées.
Je m'approche lentement de lui tout en jett't mon chargeur par terre et m'agenouille face à lui. Je pose ma main sur son épaule et lui souris tristement
Je devine à son regard ce qu'il lui arrive.
Moi: Ladybug t'as encore rejeté..?
Pour toute réponse, il se lève et me prends dans ses bras en me serrant très fort tout en nichant sa tête sur mon épaule
Moi: mon pauvre chaton..
Je l'enlace a mon tour et lui caresse le dos de haut en bas
Moi: ca vas aller.. je te le promet..
Chat Noir: pourquoi ne m'aimes t-elle pas..? Qu'est-ce que je lui ai fait..? Suis-je un vilain chat..? Suis-je détestable..? N'aurais-je jamais le droit d'être aimé avec et sans masque..?
Moi: tu as débité beaucoup de bêtises en 2 minutes que tu as sauvé de vies de toute ta carrière de
super-héros Chat.
Bien sûr que tu est aimable! Avec ou sans ton masque, peu m'importe qui tu es, je t'aime.Chat Noir: arrête. Tu ne le penses pas.
Dit-il en se détachant de moi.
Chat Noir: personne ne m'aime.. la seule personne qui m'as toujours aimé d'un amour sincère à été ma mère.. mais elle est partie rejoindre les étoiles l'année dernière me laissant seul avec seulement de brefs souvenirs d'elle..
Il se met dos à moi pour se diriger sur la rembarre de mon balcon et il regarde les étoiles comme si il cherchait sa mère parmi elles.
Je me place à sa gauche et essuie une larme qui coulait de son œil.Chat Noir: je pensais que je retrouverai cet amour chez quelqu'un, que quelqu'un m'aimerais comme le faisait ma mère.. quand j'ai rencontré Ladybug, sa gentillesse m'a tout de suite rappelé ma mère et j'étais sur que c'était elle la bonne.. mais c'est à peine si elle m'adresse la parole en dehors d'une mission akuma..
Son regard se dirige vers sa main droite qu'il ouvre pour regarder sa paume et ses yeux s'assombrissent
Chat Noir: parfois.. voir même souvent.. je pense à me cataclysmer moi-même pour rejoindre ma mère.
Cette révélation me laissa choquée.
Inconsciemment je met ma main sur sa main droite avant de refermer ma main pour tenir la sienne en guise de soutien.
VOUS LISEZ
Chat Noir X Reader
أدب الهواةTomber amoureuse d'un super héros n'as jamais été dans ses plans.. pourtant...