PDV de T/p
Comment ça a pu arriver ? Comment je me retrouve dans le lit de Hawks, moi dans ces bras et lui dormant comme un bébé, sa respiration cognant contre mon oreille ?
"Quelque temps plus tôt dans la soirée"
On avait fini le repas, le Katsudon au poulet épicé c'est vraiment trop bon ! En plus avec le riz au curry c'est encore meilleur, je comprend pourquoi c'est son plat préféré.
J'étais assise sur le canapé, je crois que j'ai un peu trop manger, d'ailleurs je suis pas la seule à avoir dépassé ma limite Hawks aussi sauf que lui il n'avait pas beaucoup manger mais avait un peu trop bu de bière mais le pire c'est qu'il n'en n'avait pas bue beaucoup, c'est marrant de voir qu'il ne tien pas l'alcool.
Il avait les joues légèrement rougis à cause de l'alcool, ces cheveux étaient un peu plus en bataille que d'habitude, et il avait un sourire niais sur les lèvres, c'était très mignon à regarder, comme tout le reste je n'aurais jamais cru qu'un jour je verrais le héro que j'admire le plus éméché. Il ce tourna d'un coup vers moi.
Hawks : T/p ?
T/p : Oui ?
Hawks : Est-ce que un mec ta déjà dit à quel point tu es mignonne ?
T/p : Nan jamais...
Hawks : Quel bande de con ! Ils savent pas apprécier ce qu'ils ont sous les yeux... Tu sais quoi moi je vais te le dire... T'es trop trop mignonne... Nan... Craquante...Les joues prirent aussitôt une couleur rouge écarlates, je savais qu'il ne disait pas sa sérieusement et qu'il était sous l'effet de l'alcool mais sa me faisait quand même plaisir. D'un coup il s'allongea sur le canapé et posa sa tête sur mes genoux, nos regards ce croisière dans un silence que je n'avais pas à décrire mais une tornade de papillons s'envola dans mon ventre. Délicatement sa main rejoingna ma joue sous une délicate caresse sur ma peau, je sentais mon coeur battre dans mes tympans.
Hawks : J'ai raison t'es vraiment trop craquante...
T/p : Toi aussi t'es craquant...Ces yeux commençaient à ce fermée tout seuls signe qu'il allait pas tarder à s'endormir.
T/p : Hawks va dans ta chambre, tu es en train de t'endormir.
Hawks : Conduit moi à ma chambre...Il ce leva difficilement du canapé, il entoura mes épaules de l'un de ces bras, et on alla jusqu'à sa chambre, je galère à défaire ces couvertures mais y parviens finalement. Il ce coula dans son lit, j'allais partir quand il me rattrapa par la main.
Hawks : Reste dormir avec moi, ou au moins reste le temps que je m'endorme, s'il te plaît T/p...
T/p : Ok...Il me tira d'un coup vers lui, je me retrouver allongée contre lui, faisant encore battre mon coeur plus vite. J'étais dans ces bras, son aile entouré mon corps, sa respiration s'écrasant contre ma nuque et mon oreille me provoquant des frissons. Rien qu'en entendant sa respiration je savais qu'il dormait, je me laissa aller par les sensations que je ressentais et m'endormi à mon tour contre lui.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé 😸😸😸
Désolée de poster aussi tard le chapitre mais j'espère qu'il vous a plus 🥰
Que pensez-vous de ce chapitre ?
A bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanficTu es en seconde A, le moment des stages est enfin arrivé, pour toute surprise tu as reçu une proposition de stage du héro Hawks, l'un des héros que tu admire le plus. Alors que le stage ce déroule tu en viens à te rapprocher du héro. Attention : I...