PDV de T/p
Aujourd'hui je n'allais pas en agence, je restais à Yuei pour suivre les cours comme le reste de mes camarades. Je m'étais levée comme tout les matins et alla dans la salle pour prendre mon petit déjeuner, sans m'y attendre Mina et Ochaco me sautèrent dessus.
Mina : Oh, c'est génial T/p, tu fais la une des journaux !
T/p : Quoi ?Elle me passa son portable pour que je puisse voir, il y avait un article de presse "Les futures héros chez Hawks" c'était un long article sur Fumikage et moi lors de nos interventions hier. Il y avait un paragraphe sur moi.
"Pendant une opération visant à arrêter un vilain qui avait volé le sac d'une civile, l'héroïne N/H, à réussi à arrêter le vilain, ce n'était pas son premier succès de la journée, elle avait déjà arrête un autre vilain dans la matinée avec son collègue Tsukuyomi, Hawks à bien voulu nous dire un mot sur sa stagiaire "N/H a été très courageuse pour son premier jour en stage, elle n'a pas froid aux yeux et c'est ce qu'il faut pour devenir héro, elle a toute les qualités pour être une super-héroïne, je suis très content qu'elle est choisi mon agence pour faire son stage" après ces paroles de Hawks, nous pouvons vous dire que la jeune héroïne N/H est à surveiller de très près, surtout qu'elle a déjà un fan club"
Juste en dessous du paragraphe il y avait des photos de personnes qui avait créé mon fan club. Après avoir lu cet article, mes joues prirent une couleur rouge.
Ochaco : T'a vue c'est trop cool !
T/p : C'est gentil, mais ils ont un peu exagéré dans l'article, c'est Hawks qui a assommé le vilain et qui m'a sauvé de son alter, le vrai héros c'est lui.
Mina : Allons ne sois pas si dur avec toi même ! Tu es la première de la classe à avoir un article sur soi pendant le stage.
Ochaco : Et Hawks t'a complimenté sur ton travail !
T/p : C'est parce qu'il est très gentil...
Mina : Stop, je t'interdit de te sous-estimé ! Aller allons manger avant qu'on soit en retard.On alla nous installer à table pour enfin prendre le petit déjeuner, mes pensées aller sur ce qu'il s'est passé hier, je savais que sans Hawks j'aurais pu être gravement blessée. J'avais eu de la chance qu'il soit là.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanficTu es en seconde A, le moment des stages est enfin arrivé, pour toute surprise tu as reçu une proposition de stage du héro Hawks, l'un des héros que tu admire le plus. Alors que le stage ce déroule tu en viens à te rapprocher du héro. Attention : I...