Chapitre 4

489 12 0
                                    

2nd partie.

PDV Narrateur

T/p rentrai de mission toute excitée : elle avait trouvé le cadeau parfait. En effet, aujourd'hui était un grand jour car c'était l'anniversaire de Luxus. T/p savait qu'il ne fêtait pas souvent sont anniversaire et comptait bien cette fois ci lui faire une surprise. Elle avait tout organisé et préparée, (avec l'aide de Bixrow, Evergreen et Fried), dans le plus grand des secrets. La jeune fille avait un plan : elle inviterait Luxus chez elle en prétendant vouloir lui parler du plan pour prendre le contrôle de la guilde, ensuite elle lui dirait d'attendre un instant dans l'entrée en prétextent que c'était le bazar et qu'il fallait qu'elle range un peu. Puis elle l'appellerait dans le salon et dès qu'il entrerait elle sortirait de derrière le canapé avec Bixrow, Evergreen et Fried en criant « SURPRISE !!! ».                                                                                                                                                      T/p était très fière de son plan cependant, elle savait qu'il ne fallait pas que d'autre personne qu'elle et l'unité Raijin soit présente car Luxus n'appréciait pas grand monde dans la guilde à pars eux. Il était 21h00 pile et elle se dirigeait donc vers la guilde où elle espérait trouver Luxus car comme il n'aimait pas les gens qui était à la guilde il préférait venir le soir pour ne croiser personne.

Quand la jeune fille entra dans la guilde elle ne le vit pas tout de suite. Quelqu'un s'éclaircit la gorge et elle leva les yeux. Il était là au premier étage accoudé au balcon son manteau de fourrure jeté négligemment sur ses épaules, ses yeux bleu-gris perçant semblaient sonder la jeune fille au plus profond de son âme. T/p frémit sous ce regard d'acier.

-Bonsoir T/p Dit-il d'une voix grave.

-Bonsoir Luxus.

-Qu'est-ce-que tu veux ?

-Eh bien en fait j'aurai besoin de te parler de tu-sais-quoi

Luxus leva un sourcil.

-Viens.

-N-non je préfèrerai qu'on en parle chez moi.

Il haussa les épaules.

-D'accord.

Il se leva et la rejoignis en bas des escaliers.

-On y va ?

-Euh oui allons-y.



"Je te le promets"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant