PDV Narrateur
T/p et Luxus marchèrent en silence jusqu'à destination. La jeune fille s'arrêta devant la porte un instant pour chercher ses clefs. Une fois les clefs trouvées T/p ouvre la porte et entre Luxus sur ses talons. Elle enlève son manteau et débarrasse Luxus du siens. Comme prévu elle s'excuse et pris Luxus de patienter quelque minute car il y a du bazar partout.
PDV T/p
Cela étant dit je vais dans le salon. Par-dessus le canapé je vois les plumes du casque de Bixrow qui dépasse. Je me glisse silencieusement dans la pièce et je vais les rejoindre derrière le canapé.
-Bixrow on voit les plumes de ton casque qui dépasse.
-Ah merci. Dit-il en s'aplatissant un peu plus sur le sol pour éviter qu'on ne le voie.
On attend quelques minutes dans le noir et je finis dire :
-C'est bon Luxus tu peux venir.
On l'entend marmonner dans sa barbe des phrases intelligibles et il entre dans la pièce. On saute tous ensemble de notre cachette en criant :
-SURPRISE !!!!
PDV Luxus
Des ballons et des confettis surgissent de nulle part ainsi qu'une inscription en lettres dorés au-dessus des quatre idiots. Je frôle la crise cardiaque ils sont pas bien de faire des choses comme ça.
Il y a un silence et je vois T/p me faire ses yeux de chiots au bord des larmes.
-Ça te plaît pas ?
Je me gratte la nuque gêné.
-Si si bien sûr mais...euh c'est juste que je m'y attendais pas...
-Bon arrêtons de tergiverser Dit Fried Et Allons manger le gâteau.
-Bonne idée ! Répond Bixrow en courant dans la cuisine
T/p me prend par le bras et me tire dans la cuisine. Elle me tant une chaise et je m'assois en bout de table. Evergreen va éteindre les lumières et T/p apporte le gâteau en chantant Joyeux Anniversaire. Elle le pose devant moi et je m'apprête à soufflé mes bougies mais elle dit :
-Attends Luxus tu dois d'abord faire un vœu.
-Ah oui c'est vrai
Je réfléchis quelque minute puis une fois choix fais je souffle les bougies. Je lève les yeux je vois T/p en train de me prendre en photo avec l'unité Raijin.
-Hop c'est dans la boîte.
Fried en lève les bougies et commence à couper des parts de gâteaux. On mange tous ensemble dans une bonne ambiance. Une fois le gâteau terminer c'est l'heure des cadeaux. Fried m'offre un livre, Evergreen une nouvelle chemise noir (ndt : pour changer ;)) et Bixrow...un paquet de bonbon.
-T'es pas sérieux mec.
-Ouvre-le tu verras
J'ouvre le paquet et à l'intérieur je trouve des bonbons (ndt : sans blague juuuuuuure mdr) et...une pile de photo tombe sur la table.
En les voyants une foule de souvenir remonte à ma mémoire et un léger sourire apparaît sur mes lèvres.
-Merci Bixrow
-De rien mon pote
Je tourne vers T/p
-Et toi T/p ?
-Oh oui deux seconde je vais le chercher.
Elle sort de la cuisine en courant et reviens quelque seconde plus tard avec un petit sachet de satin noir entre les mains.
-Tiens !
-Qu'est-ce que c'est ?
-Essaie de deviner.
Je défais la ficelle et glisse ma mains à l'intérieure. Mes doigts rencontrent une surface froide : on dirait du cristal. Je fronce légèrement les sourcils en lançant un regard interrogateur à T/p. Elle hausse les épaules avec un sourire en coins. J'attrape la pierre et la sort du sachet. Mes yeux s'écarquillent de stupeur devant le magnifique pendentif : c'est une sorte de lacrima en cristal attaché à un fil noir qui renferme plein de petits éclairs qui tournoient lentement. Je détache mes yeux de la lacrima pour les posés sur T/p.
-Alors ? Me demande-t-elle.
-C'est magnifique... mais où as-tu achetée ça ?
-Je ne l'ai pas acheté c'est moi qui l'ai fait.
-Quoi ? Mais comment ?
-Lors des entrainements à chaque fois que tu me lançais une attaque j'emprisonnais un peu de ta magie dans cette lacrima.
-Eh bien...merci T/p.
-Attend je vais t'aider à le mettre.
Elle se glisse derrière moi et attache le collier autour de mon cou.
-Merci.
-Je t'en prie c'est ton anniversaire après tout. Aller maintenant on va regarder un film.
-OUAIS ! Cris Bixrow.
Et nous passons le reste de la soirée à regarder des films. C'était vraiment un bon anniversaire.
VOUS LISEZ
"Je te le promets"
FanfictionSalut les gens, Voici une petite fanfiction sur : notre chasseur de dragon foudroyant préféré (c'est le seul mdrrr) et sur notre chère T/p, qui se déroulera en trois partie. Question orthographe n'hésitez pas à me corriger si je fais des petites fa...