Pdv Karma
Je trouve ça simpa de partir.Ça changera de cette fichu classe.Mais se que j'aime bien dans l'idée c'est qu'on va dormir par , sois , deux ou trois.Koro la pas dit je lui est demander , puis , se sera choisi aléatoirement.Si je pouvais être avec Asano..Euh..Oublions..Je l'aime pas en plus..
Dans l'avion
On dort dans des chambres qui sont dans l'avion en attendant d'atterrir.C'est des sièges solo mais ta quelqu'un devant toi.Moi il y a Nagisa.Perso je m'enuie grave dans l'avion...Nagisa parle pas.Et moi aussi , en faite j'ai rien a lui dire.J'ai pas de sujet.
Pdv Asano
Je suis en face de Meg , je la connais pas trop...Mais se que je sais c'est quelle m'aime pas.Mais genre vraiment pas.J'essaye de trouver des discussions mais c'est difficile. En échange elle me lance des regards noir , d'une noirceur...Je sais pas..Pourquoi c'est Meg et pas Karma ? Et pourquoi je pense ça ?Pourquoi je me dit ça ?Je me pose trop de question moi...
Koro : nous sommes bientôt arriver allez vous changer un par un.Et en même temps prener vos affaires
Il fit l'appelleC'est a mon tour je me change rapidement et je vais chercher mes affaires.Aller.Aller.Aller ! Plus vite Asano !Plus vite !
--------------
C'est ma toute première histoire.En tout cas j'espère que l'histoire vous plait.
VOUS LISEZ
voyage karmasano🙊
FanfictionAsano a rejoint la classe E ! La classe part en voyage scolaire en Espagne , quelque surprise attende Karma et Asano. Quelques révélation serons faite.