Pdv Rio
Alors alors..Pour moi sans doute il s'aime l'un l'autre !Impossible du contraire !Par contre moi j'vous dit un secret.Sa reste entre nous je sort avec kayano.Mais bref.On n'est dans la même chambre.Donc on échange ! Moi je parle bien avec Karma et Asano.Mais plus Asano.Même si j'ai eu du mal au début. Kayano parle beaucoup a Nagisa.Nagisa parle beaucoup a Karma.
Rio : Karmasano
Kayano : de quoi ?
Rio : Karmasano !
Kayano :Oui ok karmasano mais c'est quoi !?
Rio : sa sonne bien ?
Kayano : Rio répond moi !
Rio : sa sonne bien oui ou non ?!
Kayano : oui..Mais du coup c'est quoi ?
Rio : c'est karma×asano !
Kayano : je comprend pas.
Rio : karma sa s'écrit comment ?
Kayano : k-a-r-m-a
Rio : exactement ! Et Asano ?
Kayano : A-s-a-n-o
Rio : Dans karma c'est quoi la dernière lettre ?
Kayano : a.Mais je vois pas ou tu veux en ven-
Rio : chut ! Laisse faire et écoute.
Kayano : ok
Rio : donc c'est A.Et la première lettre de Asano ?
Kayano : A aussi ?
Rio : oui ! Exactement !
Kayano : et du coup ?
Rio : karmA et Asano. Coller c'est deux A au milieu du coup.
On est d'accord ?Kayano : oui.
Rio : Et bas nan ! On raccourci ! Au lieu de karmaasano on fait karmasano !
Kayano : Bon ok.Si tu veux ! Mais pourquoi tu pense a sa ?
Rio : il vont bien ensemble, nan ?
Kayano : oui.ça va.
Rio : ta vu !
Kayano : OK. Mais pourquoi tu pense a eux ?
Rio : Bas euhh j'aime bien
Kayano : OK chelou mais comme tu veux franchement ! Si sa te fait plaisir.
Rio : oui oui bien
Pdv kayano
Depuis quelle ship karma et asano elle est devenue complètement fada !Il faudrait l'emmener a un hôpital psicatrice ! Mais après tout , ils vont bien ensemble les deux p'tits loup.
--------------------
Yo !
Bon bas je me suis amuser a faire sa ! Je suis sur watpade que depuis hier et j'ai déjà fait une histoire avec 6 chapitres et 7 avec se lui la. Je vais ralentir la cadance de mes histoire un peu.Je vais peu être se soir préparer une 8 chapitres.Par sur.Mais je vais ralentir.Demain je sais pas si je vais poster mais je pense.
Oui je suis pas régulière mais bon.Je suis nouvelle je vais sa pour le kiff.
Bonne nuit !
Et merci.
VOUS LISEZ
voyage karmasano🙊
FanfictionAsano a rejoint la classe E ! La classe part en voyage scolaire en Espagne , quelque surprise attende Karma et Asano. Quelques révélation serons faite.