Pdv Rio
Bon depuis que je sais que Asano aime Karma. Je veux je dois les mêtre ensemble ! Du chantage se serais parfait !
Rio : kayano !
Kayano : quoi encore ?
Rio : j'ai une idée !
Kayano : OK bas cool alors.
Rio : oui oui mais écoute.
Kayano : OK.
Rio: du chantage je vais faire du chantage !
Kayano : OK sans moi.
Rio : sans toi mais avec toi.
Kayano : Pardon ?
Rio : Laisse faire les pros !
Kayano : bon OK...
Bon je pense que je vais aller vers Asano lui dire que je vais dire son secret a Karma et pour pas que je le face en échange il doit me donner , voyons voir. Une bonne centaine d'euros !
Parfait !Pdv Asano
Bon... J'avoue j'ai fait la pire erreur de ma vie ! J'ai avouer a Rio ! Mais j'ai rien dans le cerveau ou quoi !?
A tout les coup elle va le dire a Karma... Ma vie sera fichue. Toute la classe me jugera... J'ai peur...
Tiens en parlant de sa je voie au loin Rio arriver.Rio : Asano ! Attent !
Asano : Oui , quoi ?
Rio : Je te fait du chantage !
Je savais que sa allais mal finir...
Asano : du chantage ?
Rio : Oui oui. Enfaîte je dis a Karma que tu l'aime. Et pour le chantage je lui dis pas si tu me donne , aller ! 200 euros !
Mais elle est folle celle la ! J'ai rien sur moi !
Asano : Je dois te payer quand ?
Rio : La.
Asano : Maintenant !?
Rio : Exactement !
Asano : Mais j'ai rien et encore moins 200 ! En tout vas pas sur moi.
Rio : OK pas grave.
Elle part. Ouf ! Eh - elle va vers Karma ! Oh nan nan nan ! J'ai rien sur moi. Il faut faire diversion !
Le temps que Karma part.Asano : Rio attend !!
Rio : Oui ?
Dit-elle en se retournant.Asano : Euh bas enfait t'es sur sur sur sur sur que je peux pas te payer plus tard ?
Rio : Oui.
Asano : Et pourquoi ?!
Rio : Tu vas oublier. Comment je peux te faire confiance ?
Asano : Et moi comment j'ai pu TE faire confiance !?
Merde ! J'ai encore parler a voie haut. Elle me regard avec une regard de tristesse , de colère et de dégout. Un regard noir. Mais après tout c'est vrai ! Je peux plus revenir en arrière.
Asano : Bas oui ! Tu me fait du chantage ! C'est pas digne de confiance...
Rio : Pff... N'importe quoi. T'avais cas pas me le dire si tu regret tant ! Tu savais les risques ! Mais tu la fait !
Asano : Oui car je pensais que tu pouvais être quelqu'un de bien !
Rio : ....
Asano : C'est compliqué de base et toi tant rajoute !
Rio : De toute façon si tu lui dit pas je lui dirais moi même.
Elle part. Ouf. Karma a eu le temps de partir. Je sais pas pour qui elle se prend !
Ah j'ai une idée !Asano : Rio !
Rio : Quoi encore !?
Dit-elle en continuant s'avancer.Asano : Je te propose un deal.
Rio : Un deal ?
Elle s'arrêta.Asano : Oui ! Si tu dit pour Karma je dit pour Kayano ! Si tu dis pas je dis pas.
Rio : Ok.
Dit-elle verte de rage.Asano : Tu va le dire ?
Rio : Tu verra.
Asano : Nan , dit moi !
Rio : Mhhh.. Nan.
Asano : Merci. Bye.
Rio : Bye.
Elle partBon j'ai réussi. Yes !
-----------------
Bonjour !
Merci beaucoup car au moment ou j'écris se chapitre 27 personnes on regarder mon histoire.
A par ça j'espère que se chapitre vous plait.
VOUS LISEZ
voyage karmasano🙊
FanfictionAsano a rejoint la classe E ! La classe part en voyage scolaire en Espagne , quelque surprise attende Karma et Asano. Quelques révélation serons faite.