Chapitre 6 : Cheveux moulliés.

164 16 9
                                    

PDV de Félix :

C'était enfin le matin, finalement, je m'étais endormi plus vite que prévu. J'essayais de me lever mais, je sentis un poids lourd juste au dessus de ma poitrine. C'étais l'extraterrestre. Non seulement, il s'était servis de moi comme un vulgaire coussin, mais, en plus il me bavait dessus.

-Bangchan, T... Tu m'écrases. Dis-je en tentant tant bien que mal de me relevé.

Il semblait dormir à point fermé. Impossible de le réveiller. Quand, soudain, mon téléphone se mit à sonner, se qui le fit sursauter et bondir du lit. Se retrouvant à présent parterre, il me criait :

-Eteins cette chose horrible ! 

-Euh... Attends un peu ! M'exclamais-je en saisissant l'appareil. Oui ? Allô ? Ah, c'est toi Hyunjin ? Oui, tout vas bien et chez toi ? Pourquoi m'appelles-tu ?

J'ai discuté avec lui pendant plus de quelques minutes, ce qui avait l'air d'énerver Bangchan qui me regardait avec un air agacé. Une fois notre discutions terminée, je raccrocha, au même moment, Bangchan me sauta dessus en me disant :

-Humain, j'ai faim !

-Je m'appelle Félix, je te rappelle !

-Peut-importe, j'ai vraiment faim. 

-Patiente un peu, la femme de chambre va arrivée avec le déjeuner. Dis-je en soupirant.

Il enroula ces bras à ma taille et posa sa tête sur mon ventre sans rien dire d'autre. Essayant d'engager la conversation, je dis :

-Plus tard, je vais devoir sortir t'acheter des vêtements, tu vas rester un peu seul ici.

-Pourquoi ? Je ne peux pas venir ? Dit-il avec une moue assez triste.

-Tu n'as pas une tenue appropriée, désolé.

-C'est pas juste ! 

-Je serais rapide, ne t'inquiètes pas.

PDV de Bangchan :

Après que nous avions terminé de manger, il partit acheter des vêtements. J'étais donc seul dans cette boîte. Je décida donc, de la visiter. Il y avait une autre pièce à l'intérieur, avec une espèce de gros trou blanc. Avant de partir Félix m'avait dis de prendre une douche, et il m'avait montrer comment faire; J'ai donc suivi ces conseils. Et je me suis installer à l'intérieur, l'eau était chaude, c'était assez agréable. J'ai passer pas mal de temps à l'intérieur de cette chose que les humains appelle "baignoire" . Puis, j'entendis  du bruit venant de l'extérieur.

-Bangchan ! Je suis rentré ! Cria Félix, il avait été rapide.

PDV de Félix : 

J'avais fais le tour de pas mal de magasin. Je ne connaissais pas vraiment la taille de Bangchan, alors j'ai un peu choisis au hasard. En rentrant, je m'attendais à le trouver en train de dormir ou de regarder un dessein animé à la télé. Eh bien non, en fait, il n'était pas sur le lit et la télé n'était pas allumée. Par reflexe, je suis aller voir dans la salle de bain et j'y est trouvé : Un certain Bangchan nu dans la baignoire en train de prendre un bain !

-Q... Qu'est-ce-que tu fais là ?! Criais-je.

-Bah... Je prends un douche, comme tu me l'a montré, d'ailleurs tu devrai me rejoindre !

-Euh... Non, merci ! Ahhh ! 

Malgré cela, Il m'attrapa le bras et me tira dans la baignoire où il se trouvais. Nous étions à présents face à face, et je pus remarquer ces beaux yeux. Il étais nu mais, moi non. Maintenant, j'étais tout trempé et lui ça le faisais rire !

-De quels droits tu ris ?! M'exclamais-je.

-On ne t'as jamais dit  que une fois les cheveux mouillés tu étais vraiment beau ? Me dit-il en souriant.

-Q... Quoi ?

____________________A suivre_____________________

Désolé, c'était un chapitre un peu court ! Bonne soirée !

-Tombé du ciel... { ChanLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant