Chapitre 13 : Netflix & Baiser.

161 14 9
                                    

PDV de Félix :

-Q... Quoi ?!

Bangchan venait de me poser un question à laquelle je me m'attendais absolument pas.

-Est-ce que on est juste des colocataires ? Pas autre chose ? Me redemande t'-il.

-Je... Je reste bouche-bée. Que veux tu que l'on soit ? Des amis ?

-Non... Rien, laisse tomber. Dit-il en se dirigeant vers le salon.

Je le regarde partir, la tête baissée. Est-ce que je l'ai blessé ? Mais, que voulait-il que je lui répondes. J'essaye de me changer les idées en allant dans la cuisine. Je prends un paquet de maïs et une casserole. Je commence à faire du pop-corn, j'ouvre le placard et prends deux verres. J'attends que le pop-corn soit près puis, le met dans un gros bol et sers du coca cola dans les verres. Je me dirige à mon tout dans le salon, les mains remplie. Et dépose ce que j'ai amené sur la table basse. Je m'assoie à côtés de Bangchan qui est en train de regarder un reportage sur des pandas.

-Bangchan ? L'appelais-je.

-Hmm ? Quoi ? Je me sens un peu mal, qu'il me réponde comme ça mais je continue :

-Tu veux qu'on regarde un film ? Lui demandais-je.

-Quoi comme film ? J'ai déjà regarder tous tes DVD. Dit-il d'un air lassé.

-Hein ? Mais, comment t'as fait ?! M'exclamais-je.

-Bah... Quand tu passes toutes tes journées ici, tu n'as que ça à faire.

Quand il finit sa phrase, je me suis rendu compte qu'après notre arrivée ici ; il n'est jamais sorti. Je me sens coupable et décide de me taire. Quant à lui, il se reconcentre sur son reportage. Pour briser le silence, je saisi le bol de pop-corn :

-Tu en veux ? Dis-je en lui en présentant.

-Merci. Dit-il en prenant une grosse poigne.

-Tu sais, il y a une plateforme qui s'appelle "Netflix", sur laquelle on peut regarder des films et des séries ? 

-Ah bon ? Montres moi ? Dit-il d'un air intéressé.

-A condition que tu arrête de me faire la gueule. 

-D'accord ! 

Je le préfère comme ça. Souriant et content. Sans plus attendre, je me connecte sur Netflix et cherche une série qui pourrais lui plaire. Je finis par trouver : Meteor Garden. Une série chinoise que j'avais commencé mais pas terminer. Je lui explique un peu le début, puis nous commençons. Nous avons passer un bon moment à rire et à commenter chaque épisode. 

PDV de Bangchan : 

Au bout de quelques épisodes, la fille et l'homme s'embrassent. Exactement comme dans les DVD de Félix. Je le regarde, il semble captivé par cette scène. Sans mouvement brusque, je me rapproche de lui. Sans trop réfléchir, j'effleure sa main. Au même moment, il tourne sa tête et me regarde dans le blanc des yeux. 

-Dis, Félix ? On peut faire la même chose ? Lui demandais-je en pointant la télé.

-Je... Je ne sais pas... Bégaya t'-il.

-S'il-te-plaît. Le suppliais-je.

PDV extérieur :

Les secondes devinrent des minutes, Félix gardait le silence et Bangchan ne bougeait plus. Il suffit que la musique de la télé apparaissent pour qu'ils se décident à se rapprocher. A présent, ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un et l'autre. Leur lèvres allaient presque se toucher. Alors, le blond fit le premier pas, il colla ses lèvres sur celles de l'alien. Et doucement, leurs baiser s'intensifia et devint plus mouvementé. Finissant par manquer d'air, les deux se séparèrent. Bangchan, insatisfait, continua en disant :

-Je voudrais faire ça, tous les jours. 

Félix le regarda et se leva. Il se mit face à Bangchan et s'assit sur ses jambes, pour continuer leur baiser. 

-Profite de ça... Répondit-il en recommençant.

___________A suivre_________________

TADAMMMMM ! Sincèrement, je vous conseille d'aller voir cette série : Meteor Garden sur Netflix.  


-Tombé du ciel... { ChanLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant