Chapitre 8 : Déclaration ?

171 8 64
                                    

PDV EMMANUEL :

Wikihow n'avait pas trop marché l'autre fois. Je décide donc de me renseigner sur des forums. J'ai trouvé des choses intéressantes

« Alors déjà fait lui parler sinon ça marcheras pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Alors déjà fait lui parler sinon ça marcheras pas. Ensuite quand tu lui parles faut être à mort lunatique, tu les rendras folles »

Hmm je vois 🤔
Être lunatique, je sais pas faire mais parler si, c'est pour ça que je suis président ❤️‍🔥

Je prends mon téléphone et compose le numéro de la personne que je voulais contacter. Quelques heures plus tard, elle se trouvait dans mon bureau.

- Je ne pensais pas revenir ici de sitôt. Tu voulais me voir ? demande-t-elle froidement. Que diraient les médias si ça se sav-

- Je suis désolé.

Elle s'interrompt brusquement, me regardant avec de gros yeux. Elle ne s'attendait sûrement pas à ça !
Je suis un homme imprévisible hehe
Si c'était possible, je me marierais avec moi-même 🥲

- J'ai réagi très brusquement. J'ai cru que tu étais...enfin bref. De toute façon, ça ne me concerne pas.

Elle reprend un semblant de contenance.
- Ça tu l'as dit !

Marine, car c'était elle, bougea brusquement sa tête, faisant virevolter ses cheveux aussi longs que la durée de vie restante à son papa.

- Quel est ce changement soudain d'attitude ? As-tu décider d'enfin prendre tes responsabilités ?

Je soupire un grand coup.
- Je...J'ai bien réfléchi et je pense que ma façon de te voir a grandement changée ces derniers temps.

Elle prend du temps à répondre.
- C'est...C'est-à-dire ?

- Je ne le répèterai pas deux fois alors écoute bien. Pour toi, je...Je préparerai un cordon-bleu.

Ça y est je l'ai dit.
J'ai comme l'impression d'être plus léger, un poids se retire de mes épaules (aussi belles que moi)

- Tu...tu n'es pas sérieux ? souffle Marine.

- Si.

- Mais un cordon-bleu ! C'est...énorme.

- J'en suis parfaitement conscient. Mais mon amour pour toi est si grand que j'en suis capable.

Macron x Le PenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant