PDV MARINE
- Quoi ? je m'étonne. Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je veux que tu sois ma Première Ministre, répète l'homme à l'autre bout du fil.
- Mais enfin c'est...c'est impossible. Je fais parti de l'opposition ! Les gens vont trouver ça bizarre...tu choisis de subir une cohabitation...
- Et alors ? Je fais ça pour toi. Pour nous.
J'écarquille les yeux et rougis. Cet homme franchement, quel dragueur. Je fais des mouvements brusques avec ma main, telle un éventail pour me calmer.
- Je ne sais pas quoi en penser, j'avoue. Emmanuel tu es sûr de toi ? C'est si soudain.
Je l'entends soupirer.
- Tu préfères qu'on en parle à L'Elysée ? demande le président.- Non !! je m'empresse de dire. Ça fera encore plus parler de nous.
- Bien. Dans ce cas, je te laisse un délai d'une semaine pour réfléchir.
- Mais...!
Il a raccroché ce p'tit batard. Mais je l'aime bien quand même~ ❤️
Je suis sur un petit nuage. Même si c'était un court, il m'a appelée et j'ai pu entendre sa douce voix...Je rêve d'un monde où je pourrais l'entendre tous les jours.
On aura 4 enfants parce que si on en a plus on pourra croire qu'on est des maghrébins. Deux garçons et deux filles. Jean-Patrick et Théophile avec Anne-Marie et Corinne. Ah non pas Corinne en fait, Éric aime bien ce prénom donc Edith c'est mieux.
On aménagera dans une maison de bourgeois au 16e parce qu'on a de l'argent et que dans les autres arrondissements, le grand remplacement se fait fortement ressentir.
François : et alors ? c'est quoi le problème avec ça ? t'aimes pas les étrangers ? t'es raciste ???
...nervermind anyway.
Je souris jusqu'aux oreilles en continuant à imaginer ma vie avec mon grand amour. Jusqu'à ce que je croise le regard de Jordan.
- Wow Marine, t'es vachement piquée quand même, il dit en me lançant un side eye.
- Je conteste totalement les faits qui me sont reprochés, je m'exclame. Y a pas un bras d'honneur, y en a deux-oups jsuis en avance dans le temps. En tout cas il va être content d'avoir fait ses bras d'honneurs Dupond-Moretti vu que la réforme est passée 🤭 Darmanin il l'est un peu moins vu toutes les manifs mais tkt (c'est une fanfic politique évidemment qu'on va en parler à un moment donné faites pas les étonnés) (j'aimerais citer Bardella qui dit devant Darmanin en parlant de ses opposants « je leur enverrai pas les lbd » srx il me fait trop rire à chaque fois)
Nous étions dans une limousine avec des verres teintés (c'est très important sinon la plèbe aura du mal à contenir leur joie immense de me voir et je ne veux pas les interrompre dans leur travail) et nous nous rendions au QG de notre parti.
- Donc il s'appelle Emmanuel ? demande Bardella.
Je cache mon visage avec mes mains. Pas pour cacher des rougeurs mais plutôt mon air paniqué. Jordan ne sait pas qu'Emmanuel Macron est mon...est moi quoi d'ailleurs ? Quelle est la nature de notre relation ? Je l'aime et il m'aime mais il a une femme. Si on forme un couple, c'est de l'adultère...
Bah on s'en fiche non ? Il va sûrement divorcer.Mais que est-ce que je suis censée dire ? Je ne peux pas lui révéler que l'homme que j'aime est l'un de mes plus grands rivaux, l'un de mes plus grands opposants en politique.
VOUS LISEZ
Macron x Le Pen
Fiksi Penggemarmoi j'aime bien. Aussi, si vous perdez des neurones pendant la lecture, c'est pas de ma faute 👀 Si vous voulez les récupérer, allez lire mes autres fanfics <3