DANS LE PASSEY :
(à lire en chantant une musique épique à moins que votre playlist en ait trouvée une du style « oh-comme-par-hasard-en-plus-j'en-avais-besoin-! »)Brigitte Macron : EMMANUEL ! AU COIN !
Marine Le Pen : JE DOIS ALLER À L'ÉLYSÉE !
Zenitsu Agatsuma : NEZUKO-CHAAAAN !!
Eric Zemmour : Quel est cet accoutrement étrange ?
Marine Le Pen : C'est pour passer inaperçue.
Éric Zemmour : Tes yeux magnifiques. Je les reconnaîtrais entre milles.
Un garde random : LES MAINS EN L'AIR !
Marine Le Pen : Comment ça « Kisaki » ?
Emmanuel Macron (?) : Marine ?
DANS LE PRÉSENT :
(c'est bon vous pouvez arrêter de chanter comme des cons maintenant)PDV MARINE :
- Alors, je commence. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis innocente. Si j'ai fait tout ça, c'est uniquement pour le poster sur mon compte Tiktok.
- C'est honteux ! dit Brigitte, la femme d'Emmanuel. C'est une atteinte à la vie privée !
- Oh stv je te mentionne mais vu ton âge, je doute que t'aies ou même connaisses cette application.
Brigitte be like :
François :
Merci François tu régales 👌🏻
(Je rappelle que c'est ma conscience un peu trop bavarde)Nous nous trouvons dans un grand salon avec des objets de riches parce qu'ici on a de l'argent et on traverse la rue.
Ça réutilise ses propres vannes 𝑒𝓉 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 ?
Nous étions en comité réduit : il y avait les deux époux (couple que j'allais bientôt briser hehe), trois gardes et ⭐️moi⭐️
Emmanuel me tournait le dos et regardait par la fenêtre.
- Nous allons vous poursuivre en justice ! continue la femme du président. Ce que vous avez fait est très grave !
VOUS LISEZ
Macron x Le Pen
Fanfictionmoi j'aime bien. Aussi, si vous perdez des neurones pendant la lecture, c'est pas de ma faute 👀 Si vous voulez les récupérer, allez lire mes autres fanfics <3