4|3 Still Best Friends ?

533 9 6
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que Ella, Freya, Jean, Sirius et Boris passaient leur journée ensemble. Ils apprenaient petit à petit à se connaître. Des goûts culinaires au préférences cinématographiques, ils s'étaient découvert des points communs. Faut dire que l'absence de Marc ne s'était pas fait ressentir, même Ella s'amusait bien.

Après son départ, le groupe avait décidé le soir même, de transformer ce petit congé en road trip à travers toute la contrée. Ils ont donc loué un plus grand bus, emballé toute leur affaire, pris du matériel pour installer une grande tente et sont eux aussi parti de l'hôtel le matin qui a suivi.

Ils étaient tous dans l'eau du lac, aujourd'hui encore. Chaque soir depuis six jours maintenant ils se baignaient ensemble dans cette eau. Cela faisait partie de leur routine du soir : baignade, causerie autour du feu, dîner et dodo.

Les jeunes dames se sont vu attribuer le bus avec sont lit deux places très confortable. Les trois mecs avaient décidé de monter la tente pour leur servir d'habitation.

Ils auraient pu se mettre chacun, avec son compagnon, dans une certaine intimité mais Freya avait insisté pour tenir compagnie à sa meilleure amie qui le soir venu se sentait atrocement mal et déprimait. Le mannequin faisait donc de son mieux pour lui maintenir les idées claires. Il ne faudrait surtout pas qu'elle refasse une tentative de suicide comme l'année passée à la perte de sa grossesse.

Sauf que dans la tente, c'était difficile et très éprouvant pour les mecs. Ils avaient en effet séparé l'abri d'un drap passé au milieu pour en faire un complexe de deux côtés : Jean et Sirius de l'un et le manager de l'autre, tout seul. La nuit, les deux amants n'hésitaient pas à se câliner et s'embrasser sur la bouche comme sur leur intimité ; croyants être encore les seuls éveillés.

Et Boris était complètement fou de faire croire aux deux autres qu'il dormait déjà pour qu'eux s'aiment et lui les observer au travers du drap. Sa curiosité l'emportant.

Il voyait Jean dominer Boris, Boris dominer Jean. Tous les soirs il voyait. C'était devenu captivant de les observer se bouffer l'arrière train. Lui qui n'avait jamais rien eu contre les contacts entre mecs, se toucha bientôt le troisième pied. Observer les deux jeunes hommes se faire autant de bien avec leur main et leur membre le frustrait. Lui n'avait droit à rien.

Pourquoi Freya devait-elle passer ses nuits avec son amie au lieu de les passer avec lui ? Ils étaient quand même fiancés non ?

Ce soir encore il dormait avec la main dans sa culotte accroché à son sexe, comme pour se consoler.

~~

Boris était entré plus tôt dans la tente aujourd'hui. Il souhaitait pour une fois dormir avant les deux autres. Le voyeurisme ne lui allait plus du tout. Son égo en prenait déjà des coups de devoir se contenter d'observer des mecs se peloter alors que sa fiancée était à quelques mètres de lui.

Mais malgré toutes les positions de sommeil rapide qu'il se connaissait, le teinté ne parvint pas à s'endormir.

Il était encore là, bien éveillé quand Jean et Sirius entrèrent dans la tente.

Subirait-il encore la même épreuve aujourd'hui ? NON ! Il n'était pas prêt.

C'est quelques instants après que débutèrent sous ses yeux mi-clos un ébat sauvage.

Très vite pantalons, caleçons et chemises se retrouvèrent ailleurs. Les corps de leur propriétaire complètement nu.

Le premier constat était qu'aujourd'hui il y avait plus de gémissements que d'habitude.

Le second était le jouet qu'utilisait le couple. Un magnifique gode pénis dont Boris ne pu identifier la couleur.

Le troisième et dernier était que le couple n'avait vraisemblablement pas l'intention de faire le moins de bruit possible. Sûrement parce que c'était leur dernière nuit de congé.

Boris souffrait. Il était à l'étroit dans son jogging.

Le teinté descendit son regard vers son entre jambe et sourit de malice. Son membre était debout, tel une épée prête à trancher les ennemis de son maître. Il glissa une main vers cette belle épée qu'il possédait. C'est décidé. Il n'en pouvait plus de se retenir depuis tout ce congé. Ses bourses s'étaient remplies sous ces infinies stimulations visuelles. Entre le cul de Sirius, les ébats de Jeanius et toute cette frustration : le moment était venu de lâcher la bête.

Boris était encore, la main dans le pantalon, entrain de peser le pour et le contre du comment il se viderait les couilles quand il entendit :

- Alors ! Tu viens nous rejoindre ?

Les deux autres se tenaient devant lui, nu avec leur queue en l'air.

C'est stupéfait et figé que Boris passa du corps de l'un à l'autre.

Il begaya. Ne comprenant rien à ce qui se passait sous ses yeux. Il entra dans une transe de contemplation, virant entre ces deux corps ou plutôt leur attribu génétique. Il fini par secouer la tête disant :

- Non... Je ne peux pas. Freya.

- On te voit, tu sais. Chaque nuit. Repris Jean. Au début on était gêné. Cela nous mettait mal à l'aise.

- Puis nous en avons discuté. Poursuivit Sirius. On est arrivé à la conclusion que si tu aimais tant regarder, c'est que tu apprécies ce que tu vois. Et puis nous aussi on aimerait expérimenter le plan à trois. Alors nous avons décidé de t'inviter à partager notre plaisir aujourd'hui.

Le teinté était perdu. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Lui qui affichait souvent un naturel calme et joyeux, lui qui s'amusait de tout avait du mal à comprendre ce que les deux autres lui proposait.

- Ma fiancée ne...

- Ah la la. Elle ne va pas te manger Boris. Ce n'est qu'une nuit.

Boris ne savait que faire. Se faire plaisir, donc se vider convenablement les couilles et ainsi tromper sa fiancée ou rejeter cette alléchante offre pour préserver son couple. Il avait déjà passé des jours à les regarder s'aimer en se touchant. N'était-ce pas là une trahison à l'égard de Freya ? Elle qui l'a délaissée toutes les nuits pour sa meilleure amie.

Sans réfléchir plus longtemps il se leva d'un bond. Avant que les deux autres ne puissent dire quoi que ce soit, il baissa son jogging et le fit tomber à ses pieds.

- Allons-y. Faisons nous la plus belle nuit de ce fichu congé.

C'est avec un sourire complice que Jean et Sirius descendirent vers le membre déjà dressé de Boris.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

😊 Et c'est la fin du chapitre.

Et oui oui je suis toujours là 😂

J'espère vivement que ce chapitre vous aura plus. Laissez un vote ou un commentaire.

Prenez soin de vous.

Belle année 2023 🎉🎊 BIZ ✨

PLEASURE | OS GaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant