Au bout de quelques heure je reçu un appelle de vous savez qui "Lucas" je lui est répondu pour avoir des réponse.
Moi : (en criant) pourquoi tu m'a laisser toute seule toute à l'heure.
Lucas: je devais faire quelque chose.
Moi: (en criant) quoi c'était plus important de me laisser en plan c'est sa.
Lucas: non on m'a dit que le prof m'appeller pour me dire quelque chose . Mais il était pas la.
Moi: (en criant) c'est pas une excuse sa .
Lucas: mais ses la vérité.
Moi: (en criant) mais oui ses sa, tu te cherche une excuse ses sa.
Lucas: mais non.
Moi : (en criant) ba alors dit moi la vérité alors.
Lucas : mais je te l'ai dit la vérité
Moi: (en criant) mais non .
Lucas: le prof n'était pas là et quand je suis venue te voir tu était partie.
Moi: (en pleurant) je veut plus te parler, ni te voir.
Lucas: mais....
Je coupa le téléphone et continua de pleurer. Les filles viennent me réconforter.
Rose: sa va aller .
Moi: non .
Lina: il t'a dit quoi.
Moi: il m'a dit que une personne lui avait dit que le prof l'appeller et que quand il y est aller il était pas là.
Victoire: sérieux , mais pourquoi tu pleurent alors.
Moi: parce que c'est une excuse .
Ambre: tu en ai sûr.
Moi: je sais pas je suis énerver il aurait pu me prévenir avant.
Les filles sauf moi: ses vrai.
Moi: je veux penser à autre chose.
Lina: alors arrête de pleurer et on va s'occuper de te changer les idées.
La fin de la soirée pyjama se passa bien je ne penser plus aux garçons car les filles m'ont remonter le moral et on a regardé plein de film disney car elles savent très bien que j'adore ses film et que sa me remonterais le moral après tout ce qui ses passer.
Le lendemain matin je me leva tout le monde dormait encore alors je me suis levé sans faire trop de bruit et je prépare le petit déjeuner jusqu'à ce que ...
Ambre: (en chuchotant) salut sa va .
Moi: (en chuchotant) salut pas trop et toi , bien dormi.
Ambre: (en chuchotant) oui et j'ai hyper bien dormi et toi.
Moi: (en chuchotant) non pas trop j'ai encore penser a ce que Lucas a dit .
Ambre: (en chuchotant) ah arrête d'y penser .
Moi: (en chuchotant) comment je suis sensé faire .
Ambre: (en chuchotant).ba pense à la proposition de Tim .
Moi: (en chuchotant) ouais ta peut être raison.
Ambre: (en chuchotant) peut être, non, j'ai raison à 100 pourcent .
Moi: ok .
Les filles sauf Ambre et Moi: Salut .
Moi: on vous a réveiller .
VOUS LISEZ
les histoires de couple
De TodoTp est amoureuse de 2 garçons .que va t'il se passer ? Les garçons la remarquera t-il ?