Dans la voiture de Lucas.
Lucas : sa va .
Moi : oui pourquoi.
Lucas :ba ta pas l'air bien.
Moi: je peut pas te mentir .
Lucas : dit ce tu as . Je suis la pour sa .
Moi: ok enfaite avant de te rejoindre pour manger Tim est venu me voir .
Lucas: lui je vais le tuer.
Moi : non évite et sinon je lui est dit qu'on le savait et il a tout raconter sans faite exprès et il t'a bien dit d'aller voir un prof.
Lucas : on avait raison alors.
Moi: oui .
Lucas : tout est de sa faute .
Moi: oui mais calme toi.
Je lui tend la main et il me l'a prend.
Lucas: Ok.
Moi: tu veut venir chez moi regarder un film mais parents sont pas chez moi.
Lucas : euhhhh ok.
Moi : super.
Enfin rentrer chez moi on s'installe dans le canapé, j'allume la télé et on choisit un film à regarder.
Lucas: alors on regarde quoi.
Moi: je sais pas encore.
Lucas : ta envie de regarder quoi .
Moi: je sais pas et toi.
Lucas : ba moi non plus on est mal parti là.
Moi: c'est clair.
On se mit à rire et je trouva ce qu'on pourrait regarder .
Moi: Harry Potter.
Lucas commence à faire une tête bizzare et je comprend toute suite.
Moi: tu la jamais regarder ses sa.
Lucas: ouais.
Moi: ba on peut le regarder .
Lucas: Ok.
Moi: super.
Lucas et moi nous regardons finalement Harry Potter .Le film est terminer.
Moi: C'est fini .
Lucas: y en a combien.
Moi: y en a 8
Lucas: ah ouais comme même.
Moi: enfaite y en a 7 mais le dernier est trop long ils l'ont fait en 2 partie.
Lucas: sa fait comme meme beaucoup.
Moi: ouais mais ont pourras se voir plus souvent .
Mais pourquoi j'ai dit sa sérieux fallait que je lui sorte cette phrase.
J'ai peur de sa réaction et de ce qu'il va dire.Lucas: Ok ont se verras plus souvent
Moi: ont est pas obliger de regarder harry potter si tu en a pas envie la prochaine fois. Ont peut regarder un film ou une série.
Lucas : Ok
Je pose ma tête sur son épaule et je m'endors.Il me pose ma tête sur le canapé, attrappe une couverture, me l'a met sur moi pour pas avoir froid et me fait un bisous sur le front avant de partir.
VOUS LISEZ
les histoires de couple
De TodoTp est amoureuse de 2 garçons .que va t'il se passer ? Les garçons la remarquera t-il ?