Encore un Drama chinois, bon il est très TRès TRES long.... mais il est quand même pas mal comme Drama. Après j'aime beaucoup le casting pour cette série et encore une fois les maladies mentales, c'est le must pour une psychopathe comme moi mais je signale que ce Drama aborde des sujets sensibles et donne légèrement envie de foutre des baffes XD.
Avis : J'aime vraiment beaucoup le couple principal. En plus le caractère taquin de Yuan Shen Qing m'a beaucoup fait rire par contre niveau jalousie je n'ai jamais vue un tel level XD.
Trailer :
Résumé : Il y a de plusieurs années, alors qu'ils étaient lycéens, Tang Xin a rencontré le grand et élégant Yuan Shen Qing. Elle est immédiatement tombée amoureuse de lui, bien qu'elle ne le lui ait pas avoué à l'époque. Il lui a dit qu'il ne l'oublierait jamais, mais depuis lors, leurs chemins ont pris des directions différentes : elle est devenue journaliste stagiaire, tandis que lui, est devenu le premier tireur au pistolet à 50 mètres du pays, représentant la Chine dans la gloire olympique. Alors que l'équipe de tir au pistolet se prépare pour les Jeux olympiques, Tang Xin est chargée de l'interviewer. Mais lorsqu'elle se retrouve soudainement face à l'homme pour lequel elle tenait la chandelle, elle craque. Pendant ce temps, lui est méprisant et froid envers elle.
Tang Xin est chargée de filmer et d'interviewer l'équipe alors que cette dernière se prépare pour les Jeux olympiques, mais sa présence perturbe Yuan Shen Qing et commence même à altérer ses performances. Il ne semble pas comprendre pourquoi son objectif est affecté par Tang Xin. Mais alors qu'ils passent plus de temps ensemble, il commence à se demander s'il ne serait pas en train de tomber amoureux d'elle. La gloire olympique et peut-être l'amour viendront-ils toquer à sa porte ?
« Hello, the Sharpshooter » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Liu Yi Zhi.