Une proposition alléchante

74 5 9
                                    

Pdv extérieur :

Il devait bien être 22h quand T/p arriva sur le pont. Elle attendit un peu avant qu'une lame se pose sur sa nuque.

T/p : C'est comme ça que nous nous retrouvons, Moriarty.

C'est avec cette ambiance glaciale que T/p se retourna, en faisant face au blond. Après un long silence William décida de briser celui-ci.

William : As-tu des dernières paroles ?
T/p : Qui te dit que sont mes dernières ?

T/p se plaça sur la rampe, elle se laissa tomber mais cela n'était qu'une impression. Car elle était en effet accrochée en dessous du pont avec un accessoire spécial.
À cette action, par réflexe Moriarty se pencha en avant pour voir le canal.
En peu de temps T/p réapparue derrière celui-ci. Avant de partir elle ajouta :

T/p : Catch me if you can, mister Moriarty.

Bien que le jeune blond connaissait la naissance de cette phrase il souria instantanément avec un air d'amusement.

Le lendemain

Pdv T/p :

Je me rendais chez Milverton, pour faire mon rapport, jusqu'à ce que je fus interpellée par un homme assis dans un café extérieur, journal en main.

Albert : Mlle Asher, je vous cherchais

* Me chercher en lisant le journal ? Bref *

Albert : j'ai une proposition à vous faire.
T/p : j'aimerais bien vous écouter je l'admets, mais je n'ai pas le temps.
Albert : Ce sera court.

*Bon ça se tente non ?*

T/p : Je vous écoute. Dis-je en m'asseyant.
Albert : Après ce qu'il s'est passé nous avons bien réfléchi.
T/p : Vous saviez-
Albert nous ne vous dénoncerai pas si vous acceptez.
T/p : ...

* Qu'est-ce qui a pu me faire trahir !?*

Albert : Nous vous aiderons à battre Milverton, et nous ferons une collaboration à temps plein. Ceci dit, avant cela il y aura une condition.
T/p : Laquelle ?
Albert : Aucun coup bas, et interdiction de voir votre frère.

Me levant surprise je retorqua :

T/p : Quoi ! C'est stupide ! Pourquoi n'ai-je pas le droit de voir ma seule famille ?!
Albert : Vous comprendrez, je vous laisse avec ce conseil :
Prenez vite votre décision, car le temps presse, nous n'aurons bientôt plus l'occasion aussi grotesque pour battre Milverton.

Il parti en me laissant en plan.

* Et puis merde ! J'y réfléchirais ce soir, car là je suis plus qu'en retard ! *

Pdv extérieur :

Ellipse : demeure Milverton.

T/p : Mes salutations..

Un grand blanc se déclencha.
Milverton parraissai impassible avec sa pipe et son journal en main.
Il le jeta violement sur T/p en criant :

Milverton : C'EST QUOI ÇA !?

T/p dans l'interrogation lisait l'article attentivement.

---------------------------------------------------------

À la une ! Meurtre chez les Moriarty

La comptesse Blooming...............
.
.
.
.
.

Cet assassinat pris d'assaut, à l'œuvre d'un garçon introduit en fille aurait.....

Plus loin

....Les Moriarty ont géré la situation à la perfection, avec une récompense privilège de la cour........

---------------------------------------------------------

T/p n'y croyais pas, elle était choquée et s'avait ce qu'elle allait subir

Milverton : Tu Crois que c'est ça que je te demande de faire ? C'est complètement à côté de la plaque ! J'étais trop tolérant en ce moment.

Il la regarda avec un regard perçant et effrayant.
Il renversa son café brûlant sans aucune pitiée sur T/p.

Milverton : Il est temps que je lui rende visite, ça fait bien longtemps d'ailleurs.
T/p : Non ! Par pitié épargnez-le !
Milverton : Allons, je ne veux pas abîmer le beau corps d'un femme avec autant de potentiel. Dit-il en relevant son menton.
Elle s'avait ce qu'elle subira et elle assumera. Elle était prête à perdre sa virginité pour lui. L'unique famille qu'il lui avait permis de vivre. Arthur. Son unique raison de vivre, son petit frère.

À suivre...

(608mots)

William x Reader ( Moriarty )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant