Pdv T/p :
: Tu as bien été invitée n'est-ce pas ?
T/p : Exactement, je vais pouvoir mettre le plan à exécution.
: Bien, j'espère que tu n'oubliera pas ce qui est en jeu.
T/p : ... Oui, je ne vous décevrai pas..Le lendemain
Pdv extérieur : Vêtue d'une robe étincelante, en sortant de ta calèche tu as pu y attirer tous le regards.
Ainsi, c'est par cet accoutrement que tu te dirige vers les concernés, Albert Moriarty et William Moriarty.
Essayant de te mêler à la foule ce fût peine perdue, tu attiras vraiment l'attention, tu t'approcha vers les deux frères en faisant une révérence digne de ce nom :T/p : Enchantée, T/p Asher.
Albert : Ravi de faire votre connaissance Mlle Asher.
William : De même, j'espère que vous passez un agréable moment. Dit-il tout en souriant.
T/p : À ravir ! Ce thé est l'un des meilleurs que je n'ai jamais assisté !
Albert : Content de le savoir !
T/p : Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
William : À vous aussi, je vous laisse vaquer à vos occupations.
Albert : Agréable journée Mlle Asher.Pdv T/p :
Les formalitées sont faites maintenant, place à l'action.
Première étape, s'infiltrer au sous sol.Pdv extérieur :
Alors que T/p essayait de se retirer de la foule, un certain Moran l'interpella :
Moran : Bonjour mademoiselle, que faites vous par ici ?
T/p : Mes salutations, je voulais poursuivre la visite de la galerie d'art, à l'intérieur.
Moran : Quel bon choix, j'espère que vous trouverez votre bonheur, bonne visite.
T/p : Merci.Elle poursuiva alors sont chemin derrière les autres jeunes femmes.
Avant de continuer elle emprunta un autre chemin qui menait au sous sol. Elle enfila sa cape noire, il y a avait 2 portes une au caveau de vin et l'autre au QG.*Bon c'est quitte ou double*
Elle rentra en trombe dans le QG où se trouvait von Herder munit d'un pistolet.
Avant même qu'il ne puisse faire un pas il fut au sol assommé par celle ci.*Maintenant, il faut tout mémoriser et ne laisser aucun trace. ...Le député !? J'ai bien compris leur plan mais en arriver là ? *
En continuant ses recherches, T/p trouva le nom de Milverton.. Bien que celle ci fut prise d'un sentiment de peur.
* Ah oui celui là.. faut pas que le déçoive.. *
En repartant, elle croisa Louis, ils croisèrent leur regards assez suffisamment pour que l'atmosphère changea instantanément d'e chaleureuse à oppressante.
Pdv T/p :
*Bon place au crime ! *
La deuxième étape du plan était enclenchée. Tuer une noble au Tea Party assez influente pour procéder au meurtre et tout répercuter sur Moriarty.Comptesse Blooming. La candidate parfaite ! Son mari donnais ses fonds à la chasse à l'homme jusqu'à ce qu'elle fut anéantie. Il continua de les donner mais dans une secte. Moriarty avait prévu de le tuer si l'occasion se présente mais elle se présentera plus tôt que prévue.
Je me dirigea vers la comptesse.
T/p : Bonjour Comptesse Blooming.
Comptesse : Bien le bonjour mademoiselle ..?
T/p : T/p Asher, j'aimerais vous parler un instant.
Comptesse : Bien, je vous suis.Je me dirigea vers un coin plus écarté des invités, et un peu sombre.
Comptesse : Pourquoi m'avez vous-
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui trancha la gorge avec une lame similaire à Moriarty.
Avec chance je n'eut aucune tâche de sang.Je me précipita hors de cet endroit en criant :
LA COMPTESSE BLOOMING À ÉTÉ ASSASSINÉE !!
Tout le monde se précipita dont les deux frères.
Tout ce raffut fut prendre fin au thé.Le soir
Rentrant chez moi je m'allongea et me préparais pour un escale sur le pont.
Après m'être habillée, je prenais une petite collation.
Pdv William :
Après que toutes les invitées, soient rentrées chez elles je me dirigea vers le corps avec mes frères, alors que von Herder nous rejoint en trombe.
Von Herder : C'est T/p Asher !!
Albert : Sois plus clair.
Von Herder : T/p Asher s'est introduite au QG !!
William : Ça explique tout. Toutes les personnes qui seraient capables de faire cela auraient ces conditions :
La discrétion, La découverte de notre plan et être une femme. D'après toutes les informations que nous avons T/p Asher correspond exactement à ces propos.
Louis : Même la direction ? Elle s'est pourtant bien fait remarquée.
William : Oui car la simulation du crime est parfaite sauf un petit détail la fait trahir.
Albert : Lequel ?
William : Elle n'a pas tapé assez fort von Herder pour lui faire une amnésie partielle.
Louis : Oh je vois.Pdv extérieur :
Il devait bien être 22h quand T/p arriva sur le pont. Elle attendit un peu avant qu'une lame se pose sur sa nuque.
À suivre...
(781mots)
VOUS LISEZ
William x Reader ( Moriarty )
FanficC'était le jour de la Tea Party chez les Moriarty, comme l'avait dit mon boss j'y suis invitée. Mon but? Soutirer des informations, et faire une simulation de meurtre. Mais bon vaut mieux pas tout vous dévoiler c'est classé confidentiel. Malgré tout...