Décision à double tranchant.

87 5 20
                                    

Elle s'avait ce qu'elle subira et elle assumera. Elle était prête à perdre sa virginité pour lui. L'unique famille qu'il lui avait permis de vivre. Arthur. Son unique raison de vivre, son petit frère.

Malgré cela Milverton en avait rien à faire, il l'emmena de force.

Une heure avant chez les Moriarty

Pdv William :

Albert rentra du café.

Louis : Tu as pu lui parler ?
Albert : Oui, mais elle ignore le danger que lui provoque son frère.
Louis : Comment ça ?
Albert : Il n'a que 14ans mais il manipule ça sœur, exemple, c'est lui qui a tout fait pour que T/p se retrouve chez Milverton. Certes il est jeune mais il est intelligent.
Louis : Oui, je comprends.
William : C'est quand même surprenant pour son âge, je pense plutôt qu'on lui a appris.
Albert : C'est très plausible, mais je pense remettre ça a plus tard nous avons plus important.
William : Oui, T/p va bientôt arriver à la résidence Milverton.
Mettons-nous en route.

Ellipse chemin.

⏯ - Don't blame me Taylor Swift.

Pdv extérieur :

William et ses frères arrivaient devant la résidence. Ils se faufilèrent dans les couloirs. En arrivant devant le bureau, la porte entre ouverte. Ils entendaient toute la conversation.
Jusqu'au moment précoce ou William sortit un révolver, en le pointant sur Milverton. Celui-ci fut peu surpris.

Milverton : Haha! Tiens le Prince du crime, et arrivé ainsi que ses sous- frifres.

T/p, courra alors vers la deuxième porte ou était enfermé son frère. Sans surprise, il n'y était pas. Elle commença à à crier sur Milverton :

T/p : Ou est ce que tu as encore enfermé mon frère !
Milverton : bah! Tu le considère encore ainsi ? Je te l'ai expliqué une dizaine de fois, il est de mon côté et non du tien.
T/p : Non il n'est pas comme ça..!

T/p ne voulais pas y croire, elle ne l'a jamais voulu. Elle fondit en larmes.

*Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que ça tourne ainsi *

* Est ce ma faute ? *

* Je lui- *

Elle fut interrompue par une main qui se posa sur son épaule. Arthur lui chuchota.

Arthur : Tous ce qu'il a dit est bien vrai, tu n'est rien pour moi.

Elle se retourna en se précipitant en lui donnant une claque. Tout le monde ne s'attendait pas à cette réaction.

T/p : Je t'ai TOUT donné, je me suis sacrifié, et j'ai failli perdre ma virginité ! Et c'est comme ça que tu me remercie !? Va crever en enfer ! Tu ne vaux pas mieux que notre mère !
Arthur : Ne commence pas à me comparer à elle nous n'avons rien de commun justem-
T/p Bien sûr que si ! Regarde toi !
Et si déjà rejoint la !

Elle partit sur le coup de la colère.
William n'hésita pas à tirer.
Milverton à terre, Arthur aucun espoir, c'était le désordre total.

Pdv T/p :

Je suis fatiguée.. Fatiguée de tout ça, à chaque fois que j'y met du mien ça finit mal. Je ne pense plus qu'il y ait d'autres moyens d'arranger ça.
La mort n'est-elle pas la plus belle des libertés ? Sans aucun souci, aucune douleur, et la paix intérieure.

Je décida de me rendre à mon endroit préféré, La colline. Je rentra dans une calèche.

Après quelques pas, je fut arrivée.
Ce paysage, à couper le souffle. On voit toute la capitale, ces lumières, tout simplement incroyable.
Ici on respire enfin.
Je me remémora tout mon vécu qui n'a servi à rien. J'ai eu beau protéger ma mère tout s'est retourné contre moi, la bière, la clope, toutes ces odeurs refurent surface.

Je m'avança de plus en plus au bord de la colline, en bas, un gouffre.
Je me laissa alors tomber.

À suivre...
(617mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

William x Reader ( Moriarty )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant