Le lendemain je me lève et vas dans la cuisine je vois Keisuke qui fait le petit déjeuner.
T/p: tu te lèves tôt.
Keisuke: oui.
T/p: tu prépares quoi?
Keisuke: un bon petit déjeuner pour la fille que j'aime.
T/p: merci.
Ont vas dans le salon ont s'assoit sur le canapé et ont mangé notre petit déjeuner.
T/p: c'est trop bon.
Keisuke: merci.
Le téléphone de Keisuke sonne il répond et vas dans la cuisine j'entendais la voix et s'était celle d'une fille à ce moment mon cœur se serra dans ma poitrine je savais pourquoi je me lève et vas dans sa chambre je me couche sur son lit.
Keisuke: t/p sa te dit qu'on aille se balader en plus c'est la saison des cerisiers.
T/p: non j'ai pas envie.
Keisuke : tu boudes?
T/p: non c'est juste que je suis fatiguée.
Keisuke: ah ok bon moi je reviens je vais acheter un truc.
T/p:...ok.
10 minutes après il est parti moi aussi je décide de partir pour m'acheter des mangas sur le chemin je vois Keisuke faire un câlin à une fille avec des cheveux blond je fait comme si je les avaient pas vue je rentre chez moi.
T/p: je suis fatiguée alors que j'ai rien.
Je décide de regarder un peu la télé et on sonna à ma porte.
Keisuke: t/p c'est moi tu es là.
Je répond pas et je le laisse il m'avais menti moi je déteste les mensonges, mon téléphone s'allume s'était Keisuke qui m'appelait heureusement que je mets jamais le son je me lève et vas dans ma chambre me coucher.
🌺 Pdv Keisuke 🌺
J'appelle t/p mais elle répond pas je commence à m'inquiéter et je part à sa recherche dehors je tombe sur takemichi.
Keisuke: elle est passer où t/p tu l'aurais pas vu??
Takemichou : non pourquoi ?
Keisuke: je la cherche mais je la trouve pas viens la chercher avec moi.
Takemichou : ok.
🌺 Fin pdv Keisuke 🌺
______________________________________2 heures après je me réveille et prends mon téléphone je vois 45 appelle manquer de ma mère et Keisuke je décide de sortir dehors pour prendre de l'air et je vois ce garçon qui m'avait sauver il y a 5 ans je l'ai reconnu et vas vers lui.
T/p: c'est toi.
Gars: hein?
T/p: c'est toi qui m'avais sauver il y a 5 ans.
Gars: ah c'est toi la fille que j'ai sauver.
T/p: oui.
Il y as 5 ans je courrais sur la route et une voiture allait rentrer sur moi et se garçon m'as sauver.
Gars: je m'appelle soma Kurosawa enchanté.
T/p: je suis t/p t/n moi aussi enchantée.
Soma: tu fait quoi ici toute seule ?
T/p: rien du tout je voulais prendre de l'air.
Soma: si tu veux je te montre un endroit magnifiques.
T/p: oui je veux bien.
VOUS LISEZ
Baji X T/p
Fiksi PenggemarTu es t/p t/n (logique) tu es une fille discrète tu parle jamais mais tu observe les comportement des gens pour trouver leur point faible. Il y auras du 🍋🍋