~0

107 3 3
                                    

Salut les amis !! Je me lance dans une histoire mais je n'ai jamais fait ça alors aucun jugement s'il vous plait !!

Je risque de faire des fautes d'orthographe, d'oublier des mots, etc, je m'en excuse d'avance.

Etant donner que j'aime beaucoup m'inventer des vies, que ça soit justement par rapport a des youtubeurs ou dans des séries/films, j'avais envie d'écrire une histoire parce que je pense que je ne suis pas seule a aimer inventer :))

⚠️Je tiens a dire que tout ce qui suivra dans cette histoire est fictif et n'est pas la réalité. J'ai (presque) tout imaginé.⚠️

PRESENTATION:
Dans cette histoire noelia becker sera la soeur de theo becker—alias mastu, sur youtube.
Noelia, qui préfère être appelée Noe, dit ne pas aimer son frère parce qu'il est trop « méchant » avec elle et qu'il ne lui a jamais prouver qu'il l'aimait comme sa soeur. Mais la vérité c'est qu'elle l'aime + que sa propre vie car elle n'a pas eu la chance d'avoir l'amour d'un père, et avoir un grand frère l'a beaucoup aider dans son adolescence.
Noe est une jeune fille de 19 ans, elle a donc 5 ans d'écart avec Theo, d'ou le faite qu'elle ne s'entend pas forcément bien avec lui. Depuis que leur père est partie, leur mère, nommée Sally, a toujours compter sur Theo pour veiller sur sa soeur, ce qu'il n'a jamais réellement apprécier faire. Jusqu'ici Sally était aidée financièrement par sa maman, elle n'avait pas trouver de travail et restée constamment chez elle avec Noelia.
C'est maintenant que va commencer l'histoire..

J'espère que vous avez lu. C'est important pour l'histoire :) Je vous laisserais mettre vos avis en commentaire !
Bonne lecture !<3

Love to be LovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant