Pdv Joyca
???- Alors vous avez couché ensemble ?
Lorsque j'entends sa voix, je me dis que c'est la fin. Il va aller tout dire à Theo et on va être dans la merde fort la.
Noe- Theodore ?? Ça fait longtemps que t'es la ? T'as entendu quoi ? Dis rien à mon frère je t'en supplie.
Theodore- Un bon moment pour savoir que vous avez couché ensemble.. il baisse la tête comme pour montrer qu'il était blessé.
Noe- Theo je-
Theodore- on en parlera plus tard. Les autres se demandent ce que vous faites. Je dirais rien pour l'instant.
- merci
On retourne avec les autres.
Theo- vous étiez ou ?
- on-
Theodore- Ils squattaient ta play, plus précisément fall guys. Ils nous ont bien niquer il rigole.
Les autres rigolent avec lui alors on se joint à eux avec un petit rire nerveux. Je vois Noe regarder theodore et lui lancer un sourire de remerciement.
Ellipse
23h19
Pdv NoeliaJe suis chez moi, on vient de rentrer.
Je décide alors de parler avec theodore.Ça me fait plaisir qu'il le prenne comme ça.. j'aime bien notre amitié alors ça me ferais chier que ça se termine comme ça.
En attendant, je vais me faire plutôt discrète devant mon frère, Jordan et moi on va se cacher du mieux qu'on peut et tout ira bien non ?
Enfin c'est ce que je pensais.
Ellipse de 6 jours
Noelia
19:56Je suis assise dans mon lit en lisant mon livre quand..
???- Putain Noelia tu te fou vraiment de ma gueule il rentre dans ma chambre brusquement
- De quoi tu parles Theo ???
De quoi il parle ? me dites pas que..
j'entend ma mere montermaman- qu'est ce qu'il se passe Theo ? Pourquoi tu cris sur ta soeur comme ca ?
theo- il se passe quoi ? il se passe que ta fille de 19 piges se tape mon pote de 27 piges
VOUS LISEZ
Love to be Loved
FanfictionQui aurait cru qu'avoir un frère Youtubeur pouvait changer toute une vie amoureuse ? En tout cas pas Noelia. Rencontrer les amis de son frère n'était pas forcément une volonté pour elle. Cette histoire bouleversera sa vie mais elle ne le sait pas en...