~8

75 1 0
                                    

PDV noelia

il est 7h quand Theo vient me réveiller.
quand je repense a hier soir, j'ai peur d'y aller.

Theo- ça va pas ?
moi- oh si si t'inquiète ~soupir~
Theo- je vois très bien que ça va pas qu'est ce qu'il y a Noe ?
moi- c'est rien je te dit. j'ai juste très peu dormi. aller on y va.

theo soupir et descend a la cuisine pour faire un petit déjeuner pendant que moi je m'habille avec un ensemble, un jogging et un gilet nike, j'avais pas la foi de m'habiller mieux. j'avais les mêmes vêtements quand je suis sorti voir Clara, elle a absolument tenue à me prendre en photo alors je vais poster celle-ci sur instagram. ça fait longtemps.

~~

@Noebckr

description : Night Out 🖤aimé par Clara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

description : Night Out 🖤
aimé par Clara.gbl et 2 167 autres personnes
voir les 56 commentaires |

~~

je descend retrouver Theo et essayer de manger un truc.

Theo- il y a un truc qui te préoccupe je le vois
moi- écoute c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais j'ai vraiment pas envie d'en parler ~se lève~ bon on y va ?
Theo- ~se lève~ ok on y va

-Ellypse-

on est arrivé.. c'est pas loin mais je m'attendais a un trajet un peu plus long.
une fois a l'intérieur du bâtiment, je pars directement m'assoir dans le petit salon, là où il n'y a personne.
j'ai tout sauf envie de le croiser, je suis pas sur de ressentir la même chose pour lui, en fait je sais pas ce que je ressens. ça fait beaucoup trop peu de temps qu'on se connaît.
oh putain il arrive vers moi. excusez moi.

jordan- salut, écoutes je vais pas y aller par quatre chemins, par rapport à hier soir.. ~souffle~ j'avais bu, j'étais pas trop conscient de ce que je disais
moi- j'ai pas le souvenir que t'es bu mais je te crois
jordan- super alors pas de gêne entre nous on est d'accord ? ~rit nerveusement~
moi- euh ouais ~rit~ pas de..
??- NOE !!!!!
moi- ohh louis qu'est ce que tu fais la !!

je me lève le prendre dans mes bras. Louis c'est un ami à mon frère, un de ses amis d'enfance et c'est mon 2 eme grand frère en quelques sortes. il me considère comme sa petite soeur et moi comme mon grand frère.

louis- putain ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu tu m'a manquer !!
??- louis pourquoi tu fais un câlin à une fille ?
louis- oh bébé, je te présente Noe, la petite soeur a Theo, c'est ma petite soeur de coeur. Noe voici Lana, ma copine.
Lana- ~sourit faussement~ enchanté Noe.
moi- ouais la même ~se tourne vers Louis~ loulou ! faut que tu m'aide, j'ai besoin de tes super grands conseils!
Louis- vient on va plus loin. ~se retourne~ je reviens lana.

Love to be LovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant