Junior Flemmings

3 0 0
                                    

Junior Flemmings, né le 16 janvier 1996 à Kingston, est un footballeur international jamaïcain. Il évolue au poste d'attaquant au Toulouse FC.

En club

Malgré une bonne saison avec la réserve des Red Bulls de New York en USL, Flemmings ne se voit pas offrir de contrat en MLS et signe avec les Rowdies de Tampa Bay pour la saison 2018 de USL.

En 2019, il inscrit quinze buts en saison régulière en USL Championship avec le club du Rising de Phoenix.

Le 5 janvier 2022, il s'engage au Toulouse FC.

En équipe nationale

Avec les moins de 20 ans, il participe au championnat de la CONCACAF des moins de 20 ans en 2015. Lors de cette compétition organisée dans son pays natal, il joue quatre matchs. Il se met en évidence lors du premier match contre Trinité-et-Tobago, en inscrivant un but4.

Il reçoit sa première sélection en équipe de Jamaïque le 23 juin 2017, contre la Guyane. Ce match rentre dans le cadre des demi-finales de la Coupe caribéenne des nations2.

En 2019, il participe à la Gold Cup organisée conjointement par les États-Unis, le Costa Rica et la Jamaïque. Lors de cette compétition, il joue cinq matchs. La Jamaïque s'incline en demi-finale face aux États-Unis2.

Le 15 octobre 2019, il inscrit son premier but en équipe nationale, contre Aruba. Ce match gagné sur le très large score de 0-6 rentre dans le cadre de la Ligue des nations de la CONCACAF 2019-2020.

 Ce match gagné sur le très large score de 0-6 rentre dans le cadre de la Ligue des nations de la CONCACAF 2019-2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TOULOUSE AND CO...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant