Sa main caresse ma joue en douceur, tandis que ses yeux sont plongés dans les miens. J'aurais tendance à baisser les yeux, parce que parfois son regard m'impressionne, mais cette fois, son regard est doux et attendrissant, me transportant dans un monde où tout va pour le mieux. Il se tient debout, en face de moi, tandis que je suis assise sur le sofa du salon. Très vite sa main glisse sur mon cou, qu'il caresse d'abord, et me fait frissonner pour ensuite le serrer, doucement, entre ses doigts. Son geste n'a rien de brutal et ne me fait pas le moindre mal, bien au contraire, puisque je sens déjà une légère chaleur m'envahir, d'un coup, et les battements de mon cœur s'accélérer, non par peur, mais par excitation. Il a ce pouvoir sur moi, celui qui fait qu'en un seul geste ou une seule parole, mon corps peut réagir de cette façon. Je suis toute à lui. Ma respiration aussi s'accélère, malgré le fait que je ne peine aucunement à respirer. L'expression dans ses yeux change pour laisser place à un regard emplis de désir, je le reconnais parce que j'y ai fait face des tas de fois, et je pense avoir le même. Il sourit tendrement puis serre un peu plus ses doigts sur mon cou, j'entre-ouvre la bouche par reflex et laisse s'échapper un gémissement à peine audible, mais qui je sais, s'est bien fait entendre auprès de lui.
- C'est que tu es une gentille fille, dis-moi ?
Ses paroles me font lever les yeux au ciel, parce qu'il y a de cela à peine quelques heures, nous débattions sur le fait que je refusais d'admettre que je sois comme il le dit si bien "une gentille fille".
- Une gentille fille qui mériterait une bonne correction après ce geste insolent, certes.
Mon regard se redirige vers le sien, d'un air désolé.
- Je vais être gentil, ça va aller.
- C'est ce que vous dites tout le...
Je suis interrompue par deux fortes claques sur chacune de mes cuisses, qui cette fois, me font gémir fortement, de douleur mais également de plaisir, parce que j'aime ça. C'est ce genre de douleur qui me fait du bien, c'est pour ça que je l'accepte et c'est pour ça qu'il le fait. Cette douleur me transporte ailleurs, encore, dans une réalité que j'ignorais il y a de ça quelques années. Une réalité où je veux qu'il fasse ce qu'il veut de moi.
Nous sommes dans une relation Dominant/Soumise, dans un cadre BDSM, une pratique totalement consentie par nous deux.
VOUS LISEZ
Le Fouet de la Rose (Sous contrat d'édition chez O'Plaisir Éditions)
RomanceMila ne se connaissait pas vraiment avant de faire la rencontre d'Ambre. Travailleur du sexe et dominant; ce dernier se retrouve très vite attiré par la jeune femme et lui avoue durant un appel vouloir faire d'elle sa soumise. Curieuse, Mila décide...