Chapitre 2

3.9K 76 0
                                    

Je me réveille sans réveil, aux alentours de neuf heures, ce que je considère être une grasse matinée. Et comme toujours lorsque j'ai le temps, je traine sur mon portable, reculant encore et encore mon levé, parce que je n'ai aucun courage à sortir de mon lit, aucune motivation ni aucune obligation. J'aime ça.

Un nouveau message d'Ambre.

Bonjour Mila, j'espère que tu as bien dormi, n'oublies pas de boire de l'eau. Je me disais que maintenant que nous avons eu cette discussion hier soir, nous pourrions nous voir prochainement, si tu le souhaites, évidemment. Comme toujours prends ton temps.

Cet homme veut vraiment que ma timidité me tue ? J'inspire profondément avant de lui répondre.

Bonjour Ambre, j'ai parfaitement bien dormi, et d'accord, j'essaierai de me souvenir qu'il faut que je boive de l'eau. Et toi, comment s'est passé ta nuit ? Je ne suis pas contre le fait qu'on se voit, je suis juste atrocement timide lorsque je ne connais pas encore les personnes en face, surtout si ces personnes m'impressionnent...

Cette fois, sa réponse n'est pas instantanée. Je change donc de d'application afin de regarder les diverses actualités du monde, notamment sur Twitter où je passe le plus de temps, jusqu'à ce qu'une envie pressante d'uriner me prenne et me force à quitter mon lit. Lorsque je suis debout, je me refuse de me recoucher, malgré le fait que je sois très tentée par l'idée.

Je décide de me prendre un verre de jus d'orange et de me faire deux tartines de pain avec de la pâte à tartiner au chocolat. C'est lorsque je mange que la réponse d'Ambre apparait sur mon écran.

Ma nuit s'est passée à merveille. Tu veux dire que je t'impressionne ?

Je souris puis prend mon visage entre mes mains, encore une fois. Mais pourquoi je lui ai dit ça ?

Euh, c'est que... Un peu. Surtout après notre conversation d'hier soir et ton petit ton autoritaire que tu as parfois employé.

Est-ce que c'est quelque chose qui te met mal à l'aise ?

Pas du tout. J'ignore pourquoi mais j'aime ça.

Intéressant, vraiment. Peut-être parce que tu es une soumise qui s'ignore encore ?

Je ne peux pas l'affirmer.

Oui, nous ne pouvons pas encore l'affirmer. C'est pour cela qu'on va devoir avoir de longues discussions toi et moi, et qu'on se voit.

Oui...

Je te promets de ne pas te manger tout de suite.

C'est pas comme si c'était quelque chose qui me dérangeait.

Oh ça, je n'en doute pas. Mais nous allons prendre notre temps.

Oui, bien sûr.

Quand es-tu disponible ?

Euh...Jeudi après-midi.

Jeudi, c'est dans trois jours. Ma timidité me fait déjà regretter d'avoir parlé de ce jour beaucoup trop proche.

Je pense être disponible aussi. Si on se dit quatorze heures, quelque part, dans un endroit public évidemment, ça te va ?

- Eh merde...

Oui, bien sûr. Un café, un parc ?

C'est comme tu veux.

Un parc c'est bien. Il fait beau en ce moment, sans faire trop chaud, c'est cool.

Celui de ton choix dans ce cas.

Monceau ?

On n'est pas en période de vacances, il n'y aura pas beaucoup de monde normalement, ça me va.

Tu n'aimes pas le monde ?

On pourra parler librement sans que des murs aient des oreilles.

Dit comme ça, c'est pas faux.

On va juste devoir se donner rendez-vous quelque part avant d'y aller, afin d'éviter qu'on ne se trouve pas là-bas.

Tu vois l'arrêt de bus Malesherbes-Courcelles ?

Pas du tout, mais google va m'aider !

Ahah, parfait !

Je vais donc voir à quoi ressemble celle qui m'appelle "m'sieur" dans quelques jours...

Et moi celui qui me perturbe tellement au point de me le faire appeler "monsieur". Perturbant.

Tu vas t'y faire.

Je vais être obligée de t'appeler comme ça si je deviens ta soumise ?

C'est probable, et c'est probable que tu aimes ça aussi.

Mouais, m'sieur.

Oh, Mila. Profite en tant que je ne peux pas poser les mains sur toi pour te punir.

J'ai compris le truc, pas de contrat, pas de punition. Je me sens puissante et invincible.

Pour l'instant tu ne risques rien, oui.

J'aime ça.

Mais si tu as un goût du "risque" prononcé, tu aimeras beaucoup plus le fait de ne plus être invincible.

Hum, ça se tient.

Bien sûr, et tu ne serais pas la première soumise à chercher pour se faire recadrer.

Pour l'instant je ne sais pas si je fais partie de celles-ci.

C'est vrai que tu peux tout aussi bien être une soumise super sage qui fait tout bien comme on lui demande.

Bien évidemment !

Allez, le travail m'appelle ! On se reparle plus tard si tu es disponible. Passe une bonne journée Mila, et tu sais ce que tu dois faire ?

Boire de l'eau ?

Madame apprend vite.

Je sais, je sais. Bonne journée à toi aussi !

Je pose mon portable et vais me prendre un verre d'eau que je bois. Pour l'instant, tout ce que je dois faire c'est prendre soin de ma santé en m'hydratant et j'avoue que ce n'est pas si difficile que ça.

Ambre a l'air extrêmement protecteur et d'avoir envie de prendre soin de moi. J'avais déjà lu ça dans un forum. La pratique du BDSM n'est pas seulement sexuelle, et le dominant n'exerce pas seulement qu'un pouvoir constant d'autorité ou de domination sur la soumise. Il peut prendre soin d'elle, et faire très attention à sa santé, comme lui obliger de boire de l'eau ou lui interdire toute forme de drogue, si elle n'est pas déjà sous dépendance. Je sais que certains dominants peuvent aussi passer du temps à faire des câlins, à être affectueux comme jamais.

Je dois avouer que j'ai besoin de ça.

Je reprends mon portable pour lui renvoyer un message.

Si je deviens ta soumise, j'aurais des câlins aussi ?

Bien sûr Mila. Des tas de câlins. Des câlins comme ça, sans contexte particulier parce qu'on en pas besoin pour en faire, et après une séance, ou une punition. Ou pour des tas d'autres raisons.

Aftercare, c'est ça ?

Oui, mais il n'y a pas que les câlins qui marchent.

D'accord ! Merci pour ta réponse !

Je souris à l'idée d'avoir des câlins, parce que c'est quelque chose que j'adore dans une relation. Je pourrais y passer des heures tant cette chose me fait du bien.

Le Fouet de la Rose (Sous contrat d'édition chez O'Plaisir Éditions) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant