Le lendemain de cette soirée plutôt animée et arrosée Mélodie se réveilla avec un mal de tête, soupirant en pensant à sa journée qui l'attendait.Elle se dirigea vers sa salle de bain en trainant des pieds. Arrivant dans la salle de bain on pouvait apercevoir un miroir en forme de rectangulaire collé sur la moitié du mur de droite, en dessous se trouvait une petite étagère où un pot avec sa brosse à dent et son dentifrice étaient posés ainsi que sa brosse à cheveux, le lavabo était constitué d'une double vasque. Au fond à gauche prenant tout l'angle une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi de style moderne.
En apercevant son reflet dans son miroir Mélodie grimaça, elle ouvra la porte du placard qui se trouvait sous la double vasque et prit un médicament pour soulager son début de migraine.
Après avoir fini de prendre sa douche elle s'habilla d'un jean bleu, d'un débardeur noir, une veste blanche et mis des baskets blanches. Mélodie brossa ses cheveux et se fit une tresse et laissa deux longues mèches encadrées son visage. La brune empoigna son sac à dos noir décoré d'une tulipe bleue.
Une fois qu'elle eu terminée, elle se dirigea vers sa porte d'entrée en fouillant dans son sac mais remarqua que son téléphone n'y était pas. En retournant chercher son téléphone sur sa table de chevet Mélodie remarqua qu'elle avait reçu un message.
Hugo : Aller réponds moi s'il te plaît, je te promets que je vais me faire pardonner de mes erreurs passer j'ai été un idiot avec toi. Alors quand tu auras ce message appelle moi.
En voyant le message de son ex Mélodie soupira, elle et Hugo avaient été ensemble pendant un certain temps. Mais Mélodie avait fini par quitter Hugo parce qu'il l'avait trompé plusieurs fois sans qu'elle ne le sache jusqu'à ce que l'une de ses amies ne lui dise, elle avait donc décidé de ne plus le contacter. Mais Hugo ne l'avait pas accepté et l'avait harcelé toujours de messages. Après avoir supprimé le message elle se dit qu'il fallait qu'elle le bloque une bonne fois pour toute, la brune regarda l'heure qui était indiqué sur son réveil et remarqua qu'elle allait être en retard.
Mélodie mit son téléphone dans sa poche arrière droite de son jean et se mit à courir vers sa porte d'entrée, la porte étant déjà déverrouillé elle l'ouvrit et aperçu sa voisine de palier.
- Bonjour madame Finel.
- Bonjour ma petite Mélodie, comment vas-tu ?
- Je vais bien et vous ? Demande-t-elle à sa voisine en fermant sa porte à clé
- Je me porte à merveille, ma fille vient d'accoucher !
- Vous lui souhaiterait mes félicitations !
- Oui bien sûr ne t'inquiète pas, je lui transmettrais.
- Je vous pris de m'excuser mais je dois y aller. Dit-elle en commençant à partir
- Je ne te retiens pas plus longtemps passe une bonne journée.
- Merci à vous aussi.
Après avoir fait un dernier signe de main à sa voisine Mélodie se mit à courir dans les escaliers arriver en bas elle poussa la porte métallique, la jeune femme déverrouilla sa voiture et s'installa sur le siège conducteur. Une fois installé elle attacha sa ceinture et enclencha le moteur faisant marche arrière s'engageant sur la route, en arrivant à mi-chemin vers son travail un embouteillage se créa.
- Mais c'est pas vrai ! Pourquoi est-ce qu'ils avancent tous comme des escargots à cette heure ci ? C'est absolument pas le moment. Se lamente la brunette en regardant le cadrant qui indique 8h47, je sens qu'il va encore passer ces nerfs sur moi et en plus j'ai presque plus d'essence. Elle sent son mal de tête revenir au galop
VOUS LISEZ
Le calme avant l'effondrement
Science FictionC'est une journée ensoleillée qui commence dans la ville de Murelle, le printemps vient de faire son apparition et sublime le cadre de la ville. Mais un événement inattendu que personne ne soupçonne arrive subitement...