Bonjour, comment allez-vous ?Ça y est c'est officiel, l'automne est là !
Il pleut des cordes toute la journée et, pour couronner le tout, c'est le retour des cours ! Et avec toutes les évas qui vas avec !
Aujourd'hui, c'est un chapitre spécial (encore?). Un chapitre non prévu.
J'ai décidé de dévoiler un peu plus d'informations sur moi...
(Mmmmh tout ça est très mystérieux)Ce qui veut dire.... Face reveal !
...
En autoportrait !
...
Et oui, vous n'allez quand même pas penser que j'allais placarder une photo de moi sur une application où des personnes peuvent écrire tout et n'importe quoi (sérieux sur Wattpad y a des trucs chelou...)
Mais un ou deux dessin convient parfaitement ! (Pas une photo vous êtes malades !)Vous allez penser :
"Oui, mais ça se trouve, elle a copié sur un dessin trouvé dans internet et nanani... Et nanana..."Ne vous vexez pas mais... Sérieusement... J'aimerais que vous soyez indulgents avec moi svp.
Je promets que tout ce que je dis est vrai et je vous révélerais le juste minimum. Les mauvaises rencontres, j'en ai vécue une sur MovieStarPlanet il y a longtemps...
J'ai plus MovieStarPlanet aujourd'hui
mais cette rencontre était assez... particulière...
Sur internet il faut vraiment être vigilant
Sérieusement.Bref je ne vous dirait pas d'information vraiment sensibles.
Bon. Premier autoportrait. Vous connaissez, vous qui êtes au moment où je n'ai pas encore changé la couverture. Mais j'y songe...Je suis blonde (oui mes cheveux, non pas dans la tête). J'ai les yeux bleus.
Mes cheveux, je les ais coupés début août. Avant, ils étaient longs mais bon...
C'était chiant, le vent dans les cheveux.
( photo d'un vieux autoportrait que j'ai retrouvé en faisant du tri... C'est vraiment vraiment très moche, la tête est trop groooosse ಠ︵ಠ. Vous pouvez me voir du temps où j'avais des cheveux longs... J'avais rendu le style un peu manga bien-sûr)Mes vêtements... Comment dire...
On peut voir tout de suite que je suis une
OTAKU A FOOOOOONND !!!Oui, j'aime bien les animés si vous n'avez pas encore remarqués lol (≧▽≦)
A ce propos, vous pouvez me conseiller un site pour regarder des animés sans payer avec pas beaucoup de pub, où il faut juste s'inscrire svp? Parce que j'ai un accès trèèèèèès limité sur Netflix et mytf1 c'est bien mais le catalogue n'est pas très divers...Mes animés favoris :
- SNK, j'ai regardé jusqu'à la saison 2 après je suis allée sur...- Naruto sauf que j'ai été spoilée en long, large et travers donc ...
- Boruto que j'ai commencé et que je n'ai pas fini car j'ai regardé quelques séries entre temps (stranger things notamment).
Mes films favoris :
- Je suis une fan ABSOLUE de Harry Potter, ( un jour, un ami à insulté Drago Malefoy, rassurez-vous... Il n'a pas survécu (◕ᴗ◕✿) )
- Kingsman, des scènes un peu gore oui mais bon....
- Absolument tout les Marvel, films, séries , TOUT !
- Hunger Games c'est pas mal...
- Et un film que je vous recommande absooooooolument sur Netflix :
Don't look UP, déni cosmique !Après que puis-je dire ...
La musique ?
Alors niveau musique j'aime bien blackpink, mais ce n'est pas ma musique préférée ( calmos les blink's ) je suis juste émerveillé par leur incroyable talent et tout le travail qu'elles fournissent pour la musique. C'est valable aussi pour BTS.Après bon... J'aime bien, non, j'adore LP.
Mais sinon niveau musique y a pas grand chose à dire...Niveau livre, j'aime bien les légendaires,
Harry Potter, Hunger Games, horimiya, let's play, a Silent Voice, la liste est longue...Mon animal préféré : le panda roux !
Allez savoir pourquoi (^^) quelqu'un le saiiiiit (^3^♪ .
D'ailleurs petite dédicace à cet animal à chaque fin de chapitre.🐼❤️Mon âge... tout ce que je peux dire c'est que... j'étudie encore... ;)
Mon prénom... Ah oui... Alors...
Grosse révélation !
Yua_Mio est un pseu-do-nyme !
Ce n'est pas mon vrai prénom !
Et je vous met au défi de trouver mon prénom en commentaire . En tout cas, il n' a aucun rapport avec Yua_Mio. Sans autres indice pour que le défi dure .
(✿^‿^)Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ! Je m'en ferai une joie de vous répondre !
Si vous vous en foutez bah écoute,
tant mieux !J'ai publié un autre chapitre parce que ceci est un artbook et non une autobiographie. Et puis y a pas assez de dessins dans ce chapitre pour un Artbook je trouve...
N'hésitez pas à voter, vous abonner... Voilà voilà quoi...
J'en profite pour remercier les personnes qui me soutiennent, ainsi que pour leur votes. Vous ne savez pas combien ça fait plaisir, mes amies ❤️🐼
Sincèrement... merci 🙂
Yua_Mio
VOUS LISEZ
Artbook : Les fabuleux dessins de Yua_Mio
AcakJe partage mes dessins pour avoir des conseils et des avis (et aussi pour mettre mon ego à rude épreuve , j'avoue ಥ‿ಥ ). Voilà, voilà ! ________________________________________ Waaa ! Si tu arrives à lire ce message alors c'est que tu as cliqué sur...