Changement de situation

25 2 1
                                    

Quelques heures sont passés et Izuku ce retrouve dans le lieu qui a créé la mort de sa mère, Shinso à ses côtés. Tout le monde reconnaît leurs visages et cherche à fuir mais Shigaraki et Dabi les en empêche. Izuku ce dirige vers le bureau de celui qu'il considère coupable de la mort de sa mère. Il détruit la porte et le regarde dans les yeux.

Izuku:
J'imagine que vous êtes le chef ! J'imagine que vous êtes au courant pour ma mère ?

???:
J-je n'y suis pour rien...!! C'était une incapable... Elle n'était pas capable de faire bien son travail !!

Izuku:
*Rigole* Continue de parler comme ça ma vengeance sera plus satisfaisante !! *L'attrape par le cou avec ses lianes*

???:
*Ce débat et s'étouffe*

Izuku:
*Rigole comme un hystérique* Va y continue de beugler comme un porc !! *Le jette à l'autre bout de la pièce*

Il le jette devant tout le monde et avait un regard meurtrier sur le visage. Il s'avance tranquillement vers lui et même Shigaraki qui est pourtant leurs chef est effrayé par tant d'aisance. Tout les yeux sont rivé sur lui et lui prend le temps d'évaluer tout le monde.

Izuku:
Toi si tu bouge je te tue c'est compris ?

???:
*Hoche de la tête et ne le regarde pas dans les yeux*

Izuku:
J'ai une question à vous poser à tous, si vous aviez le choix, vous fuyez et le laissez ce débrouiller ou vous l'aider ? Toi là !

???:
J-je fuis...

Izuku:
Tu as entend Tsuyu ? Ils décideraient tous de fuir, on est d'accord que c'est une réaction de vilain ?

Asui:
Q-qu'est ce qu'il t'arrive Midoriya ?

Izuku:
Je suis détruit... J'ai perdu ma seule raison de vivre et tout ça à cause de lui !! *Pointe son patron* Maintenant je vais le faire souffrir, encore et encore comme lui a fait pour ma mère !! *Attrape son bras avec ses lianes, détruit une vitre et le met dans le vide*

???:
N-non je t'en supplie ne fais pas ça !! J-je te donnerais ce que tu veux !!

Izuku:
Ce que je veux ?

???:
O-oui tout ce que tu veux !!

Izuku:
Tu sais ce que je veux ?

???:
N-non mais je te le donnerais !!

Izuku:
Est ce que tu es capable de faire revenir ma mère ?

???:
Hein ?! N-non mais...

Izuku:
*Lui transperce le cœur avec une de ses lianes et le lâche dans le vide* Si tu es inutile tu ne me sers à rien.

Dehors on pouvait entendre des cris d'horreur et tout le monde courir, dans la salle tout le monde a peur pour sa peau et ne bouge pas le moindre muscle, une explosion ce fait entendre plus loins dans la pièce et All Might leurs fait face.

Izuku:
*Rigole comme un hystérique* All Might tu es venu ! Tu veux les sauver ? Dépêche toi car je suis pressé.

All Might:
Jeune Midoriya pourquoi tu fais tout ça ?! Qu'est ce que ça t'apporte de tuer toute ces personnes ?!

Izuku:
Hum... Je ne sais pas vraiment, je dirais... *S'approche de lui à toute vitesse* Un sentiments de satisfaction !! *Frappe dans sa blessure*

All Might:
*Crache beaucoup de sang*

Izuku:
Échec et mat All Might ! Shiggy si tu veux continuer je te le laisse.

Shigaraki:
Izuku calme toi... O-on ne te reconnais plus... que ça soit les vilains ou les héros...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My vilain academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant