(Insta Layla -Post 1)

22 7 5
                                    


Salut tout le monde !

Vous allez bien ?

Moi je me réjouis déjà de cette journée !

C'est vrai, quoi ! SOIRÉE PISCINE PARTY A 20H !

Trop génial ✨😋

Le hic, c'est que... je resterais seule dans un coin, je penses.

Je ne me suis pas fait d'amis, et ici c'est tellement grand...

Heureusement, j'ai mon frère ! (NDA : OUI OUI JE VIENS DE L'INVENTER !)

Ah la la mon frère... Je l'aime beaucoup, simplement...

C'est pas lui qui m'avantage en amitié, disons.

Lucas, mon grand frère, a 15 ans et demie. Il est grand, il est beau, et il est fort.

Toutes mes anciennes amies, Alix, Emmie et Clara, se sont rapprochées de moi pour que ça leur facilite la tâche avec mon frère.

(NDA : OUI OUI JE SAIS JE COPIE BIANA LA, MAIS PROMIS LUCAS A PAS LE MEME CARACTÈRE QUE FITZ !)

Lucas était triste pour moi quand il a appris ça, mais il n'y pouvait rien.

C'est juste elles, c'est pestouilles, qui m'ont embrouillées. 

C'est pour ça que je suis méfiante. J'aimerais tellement avoir de vrais amis, mais ça fait des années que j'attends que mon rêve ce réalise. A mon avis, il ne se réalisera jamais, où quand j'aurais 99 ans peut-être.. Mais bon je reste optimiste !

Bref, j'angoisse un peu, mais je vais avoir une nouvelle occasion de faire du shopping !

MAIS PAS TROP DE FROUFROUS ! J'adore les habits, mais je veux pas de froufrous !

Enfin bon, je dois y aller !

Ciao ciao !


Layla

Championship of powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant